BlooDRaineR Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour! Voilà ayant fini ses deux jeux sur PS3, je souhaite maintenant les vendre. Ils sont dans un état proche du neuf.Aucun rayure et complet.(boite + notices) Je les vends 45 euros frais de port inclus CHACUN. Merci de me joindre soit par MP soit par MSN (adresse présente dans mon profil). Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 aussi chère voir plus qu'en import neuf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci de t'abstenir ou de faire tes commentaires en MP surtout si cest pour faire foirer une vente!!! Après tout le monde ne prend pas le risque de l'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 si c'est des version euro l'acheteur pourra toujour les vendre en magasin alors que des version import non.en occaz il son a 55e donc c'est correct je trouve.bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci karinio! En effet, ce sont des versions françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 up! les jeux sont toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 si c'est des version euro l'acheteur pourra toujour les vendre en magasin alors que des version import non.en occaz il son a 55e donc c'est correct je trouve.bonne vente On peut vendre des versions imports en occaz hein J'ai vendu mon PES2008 PAL ici, au Canada Bonnes ventes Mais je serais toi, je reverrais le prix un poil à la baisse, plus proche de 35-40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant