iochy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 on croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bien le bonjour à tous! Bonne année à vous tous. Voila donc pour vous tenir au courant sachez que le pc tourne depuis quelques jours et fonctionne nickel. C'était donc très certainement un graaaand besoin de mise à jour du bios. Qui c'est parfaitement bien passer. Donc voila! Voila mon pc à des drivers de carte graphique et en plus 2go de ram. C'est parfait mon pc fonctionne comme j'en est envie et j'en suis ravie! Merci à vous tous! Depuis le temps que j'avais des plantages aléatoires et déprimants voila que tout fonctionne à merveille.! Merci metagames! Et surtout continuez d'être d'aussi bon conseil! Vous sauvez des vies (la mienne pour commencer c'est pas mal!) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant