Livitarium Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ah bon o_O donc j'ai fais le cd ultimate boot pour rien :reflexiomo6: Bon bas je vais chercher memtest. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Dans UBCD il y a memtest ... juste qu'il est a choisir dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Petite liste d'erreur avec le logiciel en question: A savoir que j'ai mit 1024 megabytes en test car 2048(j'ai deuxgo de ram) il ne voulait pas Donc? En gros mes erreurs de ram ça veut dire quoi? :reflexiomo6: edit: je suis en train de lire la faq et apparemment c'est une mauvaise configuration dans le bios de ma ram qui fou le bordel, je me trompe? je sais pas? reedit: bon j'ai retiré une barrette de ram pour voir... Je vous tiens au courant si ça ne fait plus planté l'ordi, au pire je file l'autre barrette a mon frère lol. 1go de ram merde c'est pas beaucoup quand même! Mais si il fonctionne ça me suffira... Modifié le 20 décembre 2008 par Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Le vrai memtest il se grave et il s'execute en livecd .... Sinon ça veut ptet dire que tu as mal placé tes kits ... je veux dire tu les a mis dans le desordre au niveau des slots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Le vrai memtest il se grave et il s'execute en livecd .... Sinon ça veut ptet dire que tu as mal placé tes kits ... je veux dire tu les a mis dans le desordre au niveau des slots. Bas là mon unique barrette est du côté gauche entierement, alors que sur le pc de mon frère(pas celui que tu connait ) ses barettes sont placer tout à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Quel est ta CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 KV7(VIA KT600-8237) c'est vieux je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour bonjour!!!! Et bonne fêtes noël et tout le tralala Bon franchement après coup j'aimerais pouvoir avoir 2go de ram sur ce petit pc! Il n'y aurais pas un moyen de bidouiller le bios? Pour que ma carte mère ne pose pas de problème avec 2go et m'évite les plantages! Depuis que j'ai retiré une barretes c'est nickel mon pc ne plante plus!! Vous sauriez faire ça? merci merci merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) sur le site du constructeur tu devrais avoir une mise a jour du bios si elle existe c'est ca ta carte mère http://www.clubic.com/telecharger-pilote-28145-0-abit-kv7.html et ici tu peux telecharger un logiciel pour mettre a jours le bios recommandé par le constructeur abit Modifié le 27 décembre 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 sur le site du constructeur tu devrais avoir une mise a jour du bios si elle existe c'est ca ta carte mère Pilotes pour Abit KV7 et ici tu peux telecharger un logiciel pour mettre a jours le bios recommandé par le constructeur abit Hummm cooliche! J'ai chercher le matos qui faut et même le bios que j'ai du aller chercher sur le ftp parce que les lien ABIT sont dead Mais heureusement j'ai tout. J'ai dl la dernière version pour flasher mon bios! J'ai extrait le dernier bios en date de ma carte mère et j'ai flasher par le logiciel de flash pour plus de simplicité! Et là j'ai remit ma barrette de ram! Et je test voir si ça plante... Ou pas!!! Merci pour les liens j'aurais jamais pensé à ça! Je vous tiens au courant si ça roule et si ça roule pas! Il me restera l'option de retiré une barrette de ram! Merci de votre aide précieuse à tous! Heuresement que des gens comme vous existes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant