Aller au contenu

Driver foireux...? = Pc boiteu, abatter le!

Livitarium

Messages recommandés

Disabling Blue Screen Of Death Auto Restart

Pour enlever le reboot auto et voir l'erreur.

EDIT : Le site se chie dessus ... new link

Disabling Blue Screen Of Death Auto-Reboot - Windows XP Tips and Tweaks on Tune XP

OK merci jack j'ai désactivé le redémarrage si j'ai un soucis de plantage je pourrais noté l'erreur et la donné ici même.

oula ca me rappel quelque chose, ma galère avec ma saphyr 9600 xt tu devrais regarder ce post.

a l'époque ca m'a bien aidé

Driver omega? Je ne connaissais pas. Je vais voir et l'installer qui sait ça pourrait marcher au pire je n'aurais qu'a faire un reformatage encore lol. Je dit reformatter parce que malgré le fait que je redémarre en sans échec et que je vire les drivers et tout ce qui est possible de chez ATI et bien le problème du reboot continue.

test ta carte graphique (si c'est possible, en tout les cas y'a pour la ram et le proco) avec ultimate boot cd.

Ultimate boot cd? Je ne connaissais pas non plus je vais voir ça.

Livi, tu sauras que pour ta prochaine carte graphique, faudra aller voir du coté de Nvidia... :D

Pour sûr... Je ne reviendrais pas chez ATI, ça sera du Nvidia pour moi j'en est marre de leur drivers foireux et puis j'ai envie de voir autre chose. C'est prévue quand je renouvelerais mon pc :smokey:

Bonjour tous le monde je n'est pas installer les driver omega car je me dit ça marche pour l'instant pourquoi tout cassé!?

Cependant comme noël n'arrive pas seul je me suis tapper un blue screen of the death hier soir et ce matin donc l'erreur était la suivante:

STOP: 0x0000004 (0x00000099, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000)

Voilaaaa donc je vais demander à mon amis google une aide si vous en avez une et n'hésiter pas à poster ^^

edit: il recommence une nouvelle erreur!

STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x8054B5B9, 0x9F76382C, 0x00000000)

pas cool les bugs à l'approche de noël :/

J'ai installer les drivers omega même bilan blue screen of the death... (je haie ATI... ma prochaine sera définitivement une Nvidea)

Modifié par Livitarium

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M