Livitarium Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Disabling Blue Screen Of Death Auto Restart Pour enlever le reboot auto et voir l'erreur. EDIT : Le site se chie dessus ... new link Disabling Blue Screen Of Death Auto-Reboot - Windows XP Tips and Tweaks on Tune XP OK merci jack j'ai désactivé le redémarrage si j'ai un soucis de plantage je pourrais noté l'erreur et la donné ici même. oula ca me rappel quelque chose, ma galère avec ma saphyr 9600 xt tu devrais regarder ce post. a l'époque ca m'a bien aidé Driver omega? Je ne connaissais pas. Je vais voir et l'installer qui sait ça pourrait marcher au pire je n'aurais qu'a faire un reformatage encore lol. Je dit reformatter parce que malgré le fait que je redémarre en sans échec et que je vire les drivers et tout ce qui est possible de chez ATI et bien le problème du reboot continue. test ta carte graphique (si c'est possible, en tout les cas y'a pour la ram et le proco) avec ultimate boot cd. Ultimate boot cd? Je ne connaissais pas non plus je vais voir ça. Livi, tu sauras que pour ta prochaine carte graphique, faudra aller voir du coté de Nvidia... Pour sûr... Je ne reviendrais pas chez ATI, ça sera du Nvidia pour moi j'en est marre de leur drivers foireux et puis j'ai envie de voir autre chose. C'est prévue quand je renouvelerais mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 même si d'après les news ils se sont améliorés du côté des drivers je suis comme toi, j'ai trop galéré pour rester chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Bonjour tous le monde je n'est pas installer les driver omega car je me dit ça marche pour l'instant pourquoi tout cassé!? Cependant comme noël n'arrive pas seul je me suis tapper un blue screen of the death hier soir et ce matin donc l'erreur était la suivante: STOP: 0x0000004 (0x00000099, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000) Voilaaaa donc je vais demander à mon amis google une aide si vous en avez une et n'hésiter pas à poster ^^ edit: il recommence une nouvelle erreur! STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x8054B5B9, 0x9F76382C, 0x00000000) pas cool les bugs à l'approche de noël :/ J'ai installer les drivers omega même bilan blue screen of the death... (je haie ATI... ma prochaine sera définitivement une Nvidea) Modifié le 20 décembre 2008 par Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je sais plus si tu l'as dit ... mais tu as fait un test de RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je sais plus si tu l'as dit ... mais tu as fait un test de RAM ? Non j'ai jai oublier de faire le test je télécharge le cd là et puis je le lance je verrais bien comment ça fonctionne. Donc la ram pourrait poser problème? J'espère que c'est rectifiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 bah oui, suffit que tu changes la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon j'ai insérer le cd ultimate boot cd j'ai le menu start qui s'est ajouter. Et par quel moyen je test la ram? Euh... ol j'ai acheter ma ram sur conseil de Mr Jack y'a quelques temps déjà et à l'époque 2go ça vallait 90€... Donc me dire de changer de ram:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Le prix deja il a baissé ... et ta RAM si defectueuse est sous garantie. Moi je peut pas empêcher les défectuosités lorsqu'elles arrivent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Hum je n'ai plus la facture de toute façon ^^. Bon alors comment on test la ram? Expliquer parce que je trouve pas! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah tu dl memtest en version iso tu le grave et tu l'execute .. si au bout 1-2h ya pas d'erreurs c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant