ninonico Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 NINO CADEAU: (et tout les autres aussi) en espérant que ca te convienne THEHUT à partir de demain (miniuit ce soir peut être) Source: HFR (seb) Ouep merci mais j'ai eu un e-mail pour me le dire ^^ Donc j'viens de test mais bon pour 80£ tu n'a pas 8£ dommage lol Donc ce qui fais 2 moves + 2 moves manettes = 106,68£fdpin (avec donc -4£ avec le code AUG40 et -1£ avec le code perso reçu par mail dernierement) soit environ 131€ ... mouai s'pas terrible hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Et pourquoi pas séparé les commande en 2 pour pouvoir bénéficier 2x de AUG40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Oui pour pas faire comme il dit, nino ? Tu prends un move + un sub. et le code AUG40 Allez après SPlit, Blur: à 25,49€ sur Play.com (surement douane) http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/9925501/Blur/Product.html Lego Harry Potter à 21,99£ sur MM: http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Games/Sony/Lego-Harry-Potter%3A-Years-1-4-%28Sony-PS3%29 Modifié le 26 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Et en allant sur amazon les prix est très légèrement plus chère que sur the hut pour le PS Move. Et puis j'ai déjà fais l'expérience de commander des accessoires PS3 en imports et bien je l'ai attends encore 9 mois après la commande. (heureusement intégralement remboursés.) the hut : Playstation Move: Starter Pack (Includes Move Controller, Eye Camera + Demo Disc) : 55,93€ + 1,15€ de fdp - 4€ avec le code = 53,08€ Playstation Move: Controller 37,43€ + 1,15€ de fdp - 2€ avec le code = 36,58€ . sur the hut c'est 1,15€ de frais de ports par article. amazon fr : Pack découverte PlayStation Move (Manette + camera PlayStation Eye + disque démo) 56,99€ fdp gratuit. Manette de détection de mouvements Playstation Move 37,99€ fdp gratuit Bref pour moi une trop faible différence de prix pour être vraiment avantageux sur the hut et ce même avec les codes. Modifié le 26 août 2010 par AshEvil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ouep merci mais j'ai eu un e-mail pour me le dire ^^ Donc j'viens de test mais bon pour 80£ tu n'a pas 8£ dommage lol Donc ce qui fais 2 moves + 2 moves manettes = 106,68£fdpin (avec donc -4£ avec le code AUG40 et -1£ avec le code perso reçu par mail dernierement) soit environ 131€ ... mouai s'pas terrible hein ?! Et pourquoi pas séparé les commande en 2 pour pouvoir bénéficier 2x de AUG40 ? Car j'suis c*n :bedo: Donc ca fait avec deux commandes 50,84£fdpin soit 62€ Donc X2 ca fait 124€ au lieu de 131€ D'amazon.fr OU thehut de ma cde ci dessus. Bref pour 7€ hum hum autant prendre ici a la sortie hein...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 FIFA 11 PS3 - Précommande Jeux PS3 - Précommande - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour la comparaison. Bah voilà nino t'as la réponse. au pire tu fais comme Snaake tu prends le pack découverte et t'as 20€ remboursé. et tu revends la cam. (mais t'as pas le sub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Il est a combien le pack découverte ? Et on peux avoir un lle reglement exact pour les 20€ remboursé ? genre est ce que c'est limité a un seul remboursement par foyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon moi j'viens de me préco résident evil édition move, avec lego rock band et pure football ! Bon maintenant on cherche les bonnes affaires sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 j'vais allez faire un tour sur zavvi, ya pas des bons plan pour les jeux musicaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant