Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut,

 

Je me suis décidé à acheter une PS3 et GTA4 histoire d'avoir un jeu. J'ai bien l'attention de rattraper mon retard et de compléter ma collection. Aussi je voulais aller sur le site play.com pour profiter du 2 jeux pour 25£. je voulais acheter Metal gear solid et un autre.

 

J'aurais donc voulu savoir si ce site est sérieux et sinon si vous connaissez d'autres bon plan pour les jeux un peu ancien mais qui mérite le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour les jeux anciens je ne saurais que trop te conseiller l'occaz, sur des fofo comme hfr tu trouves du GT5P a 8€, des motorstorm 2 a 15e, du MGS4 full FR a 15€....

 

Le plus simple a mon avos est que tu écumes hfr pour trouver ce qui te plait, et pour ce que tu ne trouves pas postes un topic d'achat.

 

Sinon Play.com est un tres bon site je trouve, un peux long pour les livraison, mais bon tu viens d'acheter une PS3, tu dois pas etes un type trop pressé ;-)

 

Attention pour les "grossees" commandes en import (a partir d'une vongtaine d'euros, à confirmer) il y a des risques de douanes.

 

Sinon un bon site qui référence les bon plan :

Hamster-Joueur.com :: Jeux vidéo pas chers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me suis décidé à acheter une PS3 et GTA4 histoire d'avoir un jeu. J'ai bien l'attention de rattraper mon retard et de compléter ma collection. Aussi je voulais aller sur le site play.com pour profiter du 2 jeux pour 25£. je voulais acheter Metal gear solid et un autre.

 

J'aurais donc voulu savoir si ce site est sérieux et sinon si vous connaissez d'autres bon plan pour les jeux un peu ancien mais qui mérite le détour.

 

ou en mp dis moi ce que tu cherches car j'ai des jeux à vendre notemment un mgs full fr normal acheté en france et d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...