snamidro Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ouch, y avait Kane & Lynch Limited Editiopn à 17,95£ sur zavvi mais il est pas resté longtemps (1h à peine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Salut, Je me suis décidé à acheter une PS3 et GTA4 histoire d'avoir un jeu. J'ai bien l'attention de rattraper mon retard et de compléter ma collection. Aussi je voulais aller sur le site play.com pour profiter du 2 jeux pour 25£. je voulais acheter Metal gear solid et un autre. J'aurais donc voulu savoir si ce site est sérieux et sinon si vous connaissez d'autres bon plan pour les jeux un peu ancien mais qui mérite le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 franchement pour les jeux anciens je ne saurais que trop te conseiller l'occaz, sur des fofo comme hfr tu trouves du GT5P a 8€, des motorstorm 2 a 15e, du MGS4 full FR a 15€.... Le plus simple a mon avos est que tu écumes hfr pour trouver ce qui te plait, et pour ce que tu ne trouves pas postes un topic d'achat. Sinon Play.com est un tres bon site je trouve, un peux long pour les livraison, mais bon tu viens d'acheter une PS3, tu dois pas etes un type trop pressé ;-) Attention pour les "grossees" commandes en import (a partir d'une vongtaine d'euros, à confirmer) il y a des risques de douanes. Sinon un bon site qui référence les bon plan : Hamster-Joueur.com :: Jeux vidéo pas chers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Salut, Je me suis décidé à acheter une PS3 et GTA4 histoire d'avoir un jeu. J'ai bien l'attention de rattraper mon retard et de compléter ma collection. Aussi je voulais aller sur le site play.com pour profiter du 2 jeux pour 25£. je voulais acheter Metal gear solid et un autre. J'aurais donc voulu savoir si ce site est sérieux et sinon si vous connaissez d'autres bon plan pour les jeux un peu ancien mais qui mérite le détour. ou en mp dis moi ce que tu cherches car j'ai des jeux à vendre notemment un mgs full fr normal acheté en france et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 oui moi j'ai toujours une FFXIII a vendre 35€ fdpin NEUF SOUS BLISTER FULL FR a Vendre si quelqu'un et intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 NINO CADEAU: (et tout les autres aussi) en espérant que ca te convienne THEHUT à partir de demain (miniuit ce soir peut être) Source: HFR (seb) Je dois être un âne, mais pour moi, ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Les gars Split/Second à 15,99$ sur Gameplay: Split/Second: Velocity (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery (et 16,99£ sur Game & Gamestation) Je commande direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Alors après Kane & Lynch 2 à 17,99£ sur HMV (avec annulation de la moitié des commande) Puis Zavvi durant une heure. Gameplay à 22,99$£ Kane and Lynch 2: Dog Days Limited Edition (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Pour cette "merde intergalatik" je ne mettrais pas plus de 15 euros FDPI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant