snamidro Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Mais non, de toute façon faudra toujours faire ces backups hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Ou pas.... Le 13 étant un vendredi, pas de traitement de commande le week-end, donc début de traitement le 16, 16+3 = 19. CQFD ^^ C'est la même sur amazon.fr, j'y ai commandé des blu-ray vendredi, ils ont été expédiés hier, bien qu'indiqués "expédié sous 24h". mouais ba 7 jours apres c'est toujours processing.... commande passé le 13 on est le 20 et c'est toujours écrit Awaiting Stock Pick Dispatch Date 19/08/2010 donc toujours pas parti, et demain c'est le week end... moi ce qui me gène c'est qu'il ne mette pas SOLD OUT! j'aurais pas commandé lol sinon si ça interesse qcn : http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/resident-evil-5-gold-edition-playstation-move-compatible/10234721.html Modifié le 20 août 2010 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Allez on continue les bonnes affaires. SFIV à 15£ Super Street Fighter IV (4) PS3 | Zavvi.com Et RE5 GOld Edition à 12£ (move compatible ) (ca revient moins chère que de prendre les DLC à part ?) Resident Evil 5: Gold Edition (Playstation Move Compatible) PS3 | Zavvi.com Mafia 2 Collector qui baisse déjà sur Zavvi (passé de 55£ à 47£) Collector pas spécial zavvi. (jour de la sortie, attendons une semaine et il est en dessous des 30£) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Assassin creed II complète édition Ça se confirme code boitier BLES-00670 et le code br BLES-00669 Full fr. commandé de thehut lundi reçu aujourd'hui par contre 2,5g pour les chapitres à dl ca fait à la connec Modifié le 21 août 2010 par Angelum72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 sinon si ça interesse qcn : Resident Evil 5: Gold Edition (Playstation Move Compatible) PS3 | Zavvi.com Ouais je sais que c'est un jeu que je prendrais ici ou en import. Par contre je suppose que ce n'est pas possible d'être sur s'il est en fr ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Le premier l''avait, celui là on peut espérer;. Mais à faire gaffe. Va falloir attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Salut, je viens d'acheter POP les sables oubliés sur shopto et le code pour POP classic ne fonctionne pas. Je le rentre pourtant dans l'accueil du playstationstore,serait-il plus valide? je pige pas,merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Resident Evil 5-Gold Edition en UK a le Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Salut, je viens d'acheter POP les sables oubliés sur shopto et le code pour POP classic ne fonctionne pas. Je le rentre pourtant dans l'accueil du playstationstore,serait-il plus valide? je pige pas,merci de m'aider. Hum, alors premier truc qui serait étonnant mais à tout hazard. Le blister avait l'air officiel, bah reblisterisé ? Sinon le code marche sur tout les stores normalement, le papier est multilangue je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Hum, alors premier truc qui serait étonnant mais à tout hazard. Le blister avait l'air officiel, bah reblisterisé ? Sinon le code marche sur tout les stores normalement, le papier est multilangue je crois. Je m'en rappelle plus en tout cas c la version collector et le code pour les trois perso different a fonctionner mais se code se rentre dans le jeu lui meme et non sur le psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant