QuoStat Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 "Depuis le 5 août prochain" T'es fatigué mon petit Quostat. ^^ Grave, ça ne me réussis pas de bosser la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Salut Pour ceux qu'on commandait prince of persia collector sur play.com J'ai depuis 9 aout Order Taken sur ma commande ? ça veut dire quoi ? (prise de commande??) Viens d'être passer en Awaiting Stock :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Hep. Reçu Mag de Base.com, c'est bien marqué 21,99 et ca vient de suisse comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 bon ben on va enfin pouvoir joué j'espère que ca fera pas comme RDR parceque l'autre soir ça ma gavé les decos de ME*DE et je te conseil de l'installé tout de suite car il y a 500mo de MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ok merci de l'info. vais essayer de finir le solo de RDR cette nuit et après c'est ok. en anglais pas trop chiant au faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) COD 6 gros Pack Collector: ShopTo.Net - Call Of Duty Modern Warfare 2 N V G Edition - Sony PlayStation 3 (PS3) Avec 38€ de port ca fait un total de 108€ Moins chère que les 150€ de la sortie. Mais bon doit pas y avoir beaucoup d'intéressé. Par contre en étant au UK c'est ultra intéressant. 84€ fdpin sur Gamegears. (sont sérieux) Modern Warfare 2 With Night Vision Goggles Nvg Edition Modifié le 18 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Euh... Il y avait cette version pendant les soldes, à la fnac d'italie 2 pour 80e Voir moins je ne sais plus trop Sinon l'offre bioshock 2, contient toujours la poupée (amazon ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ok merci de l'info. vais essayer de finir le solo de RDR cette nuit et après c'est ok. en anglais pas trop chiant au faite? Dit moi quand tu es prêt car moi je viens de finir Darksider alors je t'attends avant de me lancé j'ai fais qu'une seul partie de MAG mais j'ai envie de te dire que le jeu je l'ai dropped en Fr sur Game.fr à 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Sinon l'offre bioshock 2, contient toujours la poupée (amazon ?) Hum oui je crois l'offre marche toujours. T'ajoutes les deux au panier et hop. Dit moi quand tu es prêt car moi je viens de finir Darksider alors je t'attends avant de me lancé j'ai fais qu'une seul partie de MAG mais j'ai envie de te dire que le jeu je l'ai dropped en Fr sur Game.fr à 25€ Ah tu l'as pas pris sur base.com finalement ? C'est vrai que pour 4€ j'aurai pu l'avoir en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) bon les gars des bon plan pour cette clef USB !! ?? la clef qui va tuée notre section Import !! :triste: Modifié le 20 août 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant