Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut les gens, j'ai commandé Bayonetta samedi dernier sur Zavvi et toujours pas reçu :( (d'hab', je reçois en 3-4 jours)...des problèmes niveau temps de livraison pour ceux qui ont commandé sur zavvi ces temps-ci ou est-ce normal d'attendre autant ?

PS: si demain je le reçois pas, je ferais une réclam: bonne chose ou attendre encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CODE PROMO chez sendit.com (filiale du groupe the hut)

 

* jusqu’au 16 août 2010 à 1h00 (2 € de réduction pour au moins 20 € d’achat): SEND2

* jusqu’au 16 août 2010 à 1h00 (4 € de réduction pour au moins 40 € d’achat): SEND4

* jusqu’au 16 août 2010 à 1h00 (5 € de réduction pour au moins 50 € d’achat): SEND5

 

 

Sendit.com > DVDs, CDs, Games > Free delivery to UK & Ireland - Sendit.com

 

info trouvé sur ce site :

SendIt: Coupons de Réduction | Jeux Moins Chers

 

 

 

PS : j'ai testé les codes et à priori ca ne fonctionne pas en € mais seulement en £

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'ai commandé Bayonetta samedi dernier sur Zavvi et toujours pas reçu :( (d'hab', je reçois en 3-4 jours)...des problèmes niveau temps de livraison pour ceux qui ont commandé sur zavvi ces temps-ci ou est-ce normal d'attendre autant ?

PS: si demain je le reçois pas, je ferais une réclam: bonne chose ou attendre encore ?

 

Tu ne peux pas faire de réclamation avant d'avoir attendue 21 jours ouvrés. Le problème peut venir de la poste française (période de vacances, donc pas toujours aussi rapide que d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est pas spécialement une bonne affaire, mais c'est un jeu qui se fais plutôt rare en ce moment, et qui je ne sais pas pourquoi risque de devenir introuvable ou hors de prix avec la sortie de l'édition simple :

Demon's Souls : Black Phantom Edition - 52,99 € - Cdiscount

 

Quostat l'avait posté y a déjà un bon moment, et il était moins chère.

Y a le risque d'attendre un peu et qu'il baisse au UK mais bon.

Dès que l'autre est sortie peut être, mais pas sûr.

 

EDIT: Fausse joie j'ai cru la voir à 27,85£ au UK.

Et en faite c'était juste normale.

https://www.simplygames.com/

QUi livre en France (maintenant ?) pour 3.95£

 

 

A mon avis c'est le blister d'army of two qui est comme ca, car chez amazon.co.uk meme délire avec ce meme jeu.

 

Non non, c'est bien du réemballé.

Wesker l'a reçu un peu avant nous et il a eu un blister scellé (sur PS3)

Alors que là on est plusieurs à l'avoir eu comme ça.

M'enfin il est nickel hein.

c'est juste que j'aime pas se faux plastique tout fin...

 

AshEvil10>> merci bien pour les codes Sendit surtout que c'est comme Zavvi et Thehut.

On va aller voir si y a de bon trucs.

 

Ca va faire 3 semaines que Zavvi a BC2 sous 3 jours et il est pas parti :lol:

Suis je le seul ?

 

Snamidro => Oui je serais là et QuoStat aussi enfin si il quitte les chiot un jour ^^ et puis on va relancer le topic

 

Cool

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...