QuoStat Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Mdr Wesker t'es trop fan de SF !!! Snamidro, merci je l'ai pris sur Shopto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bah à partir de World Tour on a la bibliothèque (j'ai oublié le nom) rempli de morceaux fait par des gens. Mais je trouve que c'est assez bordélique pour chercher. Cependant y a des titres sympa, genre mario ou Christmas. Pour les autres, on essayera de te les trouver au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Merci beaucoup c'est vraiment sympa Déjà là, je m'éclate comme un fou sur Band Hero... Il est plus commercial et avec mon pote c'est énorme... Surtout Y.M.C.A Edit : frais de port offert chez Zavvi avec le code DELIVERY1 Modifié le 24 juillet 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi j'ai commander Split Second car j'ai grave accrocher a la démo, je l'ai choper sur thehut pour 31.08€ fdpin. Il a été envoyer tout a l'heure d'après le mail. J'espère que ce ne sera pas trop long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Je sais pas si ça a été dit mais bon Demon's soul collector BLACK PHANTOM à 49.10 FDP OUT DEMON'S SOULS COLLECTOR / - Jeux PS3 Action - Aventure - Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Split Second t'aurais du le prendre à 17£ sur HMV, elle datait de quand t'as commande ? en plus demain je le sens bien (un quostat demain 18h t'en dis quoi ?) 17£ Merci pour le Demon's Soul je cherchais à pas chère justement. Ca revient au même qu'au UK non ? Pour le code on gagne 1£ c'est toujours ça. Plus mon code de 1£ c'est pas mal, mais j'attends demain hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Split Second t'aurais du le prendre à 17£ sur HMV, elle datait de quand t'as commande ? en plus demain je le sens bien (un quostat demain 18h t'en dis quoi ?) 17£ Merci pour le Demon's Soul je cherchais à pas chère justement. Ca revient au même qu'au UK non ? Pour le code on gagne 1£ c'est toujours ça. Plus mon code de 1£ c'est pas mal, mais j'attends demain hehe. J'ai passer la commande ce matin, et sur HMV il est a 33£ hmv.com: games: Split Second Velocity (2010) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui c'est genre 1 ou 2 euros plus chère qu'en UK pas la mort quoi... Surtout que l'avoir en FR pour les collectionneurs c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Hum. oui surtout qu'il est en rupture partout et que y a une version normale du coup maintenant (enregistré sur zavvi) Car y avait que la phatom au début, j'ai lu un test il m'a bien intrigué je dois dire. Sinon Split était à 17£ l'autre jour sur HMV. Il est remonté depuis. Cf 2 pages ou 3 pages avant, cliors la commandé. Je craque au prochain coup car j'ai bien envie de le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Raging Blast 2 déjà en préco:lol: zavvi.com - Dragon Ball: Raging Blast 2 PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant