lightofdarkness Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 pas cher le 3d dot game hero, dommage en ce moment j'dois garder mes sous (puis bon, pas de ps3 pendant les vacs, a part chez mon pote...) Sinon GH greatest hits est vraiment bien, et si tu aimes le chant the beatles rock band est génial (je l'ai revendu trop vite ) mais a la gratte il est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 pas cher le 3d dot game Où ca,où ca??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 sur le bon coin, 18€ en frais de port Pour ceux qui le veulent et qui sont pas loin. http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/126859377.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Le lien ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Si si il marche. 18€ fdpin c'est très bon. et il est neuf. Sinon sur THehut y a des "promos" ce week end avec 10% avec le code SHOOT10 Beaucoup de FPS, et surtout des jeux en précommande à voir si ca peut être intéressant avec les 10%. Exemple: -Kane & Lynch 2 Limited Edition à 31£ -Mafia 2 Collector à 39£ -Brink ?? (jamais entendu parler) Puis MoH, COD BLack Ops, Fear 3, Max Payne 3, Red Faction et SplatterHouse. Modifié le 24 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 T'a jamais entendu parler de Brink ? C'est un FPS et serieux ça a l'air pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Brink devrait sortir fin d'année je crois... Pour thehut,impossible d'y acceder:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Le site a sauté comme d'hab. Moi celui qui m'intéresse de FPS c'est celui qui sort pas sur PS3. Xcom il m'a l'air pas mal du tout. M'enfin y en encore une flopée qui vont sortir. De quoi satisfaire tous les gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Medal of honor aussi..j'ai de voir ca;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) moi je me remettrez a Guitar Hero le jours ou on aura sa lol Et oui STREET FIGHTER FOR EVER !!!!!! Modifié le 24 juillet 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant