Cyrus_80 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui The hut sont assez long pour les livraison. Attend encor un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui The hut sont assez long pour les livraison. Attend encor un peu. Effectivement ma dernière commande à été longue à arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 ou alor c ton facteur qui est heureux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 les menaces ont du marcher puisque je l'ai recu ce matin black phantom edition, j'ai commencé vite fait, c'est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Euh l'import en ce moment c'est 4 jours pour moi. HMV, Zavvi, Thehut, ebay. Shopto 4 jours avec le week end (dont le dimanche) donc 3 ouvrables comme Gora. par contre j'ai commandé légèrement avant et j'ai pas eu le choix de livraison. J'ai lu ça sur HFR aussi ca doit être nouveau. Speed4 >> toujours intéressant l'import pour les DS3 vu les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Attend mais j'ai pas suivi. 80€ l'un et 20e l'autre ? Car le pack band hero pour le trouver en solde voilà quoi, le moins chère c'était 159€ sur cdiscount. T'as volé qui encore hein ? filou va... J'ai revendu mon pack Guitar Hero WT que j'ai eu à 40 euros pour la somme de 100 euros ! Ensuite j'ai eu le pack band hero et la gratte + jeu Guitar Hero 5 pour 40 euros (à un particulier qui devait déménager à l'étrangé) Donc au final j'aurai eu le gros lot pour 20 euros... Il faut avoir le sens des affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 En passant sur Amazon.fr,j'ai vu ce seagate externe 3,5" 1Terra (1000Go) à 75€.. Seagate - Expansion - ST310005EXD101-RK: Amazon.fr: High-tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 J'ai revendu mon pack Guitar Hero WT que j'ai eu à 40 euros pour la somme de 100 euros ! Ensuite j'ai eu le pack band hero et la gratte + jeu Guitar Hero 5 pour 40 euros (à un particulier qui devait déménager à l'étrangé) Donc au final j'aurai eu le gros lot pour 20 euros... Il faut avoir le sens des affaires ! Quostat ou l'histoire du gars qui est devenu blindé avec un trombone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Quostat ou l'histoire du gars qui est devenu blindé avec un trombone Mdr enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) En faite quostat c'est ce gars: Il échange un vieux téléphone contre une Porsche ! - Gizmodo - EDIT: Lego Harry Potter pour les fans à 21,95£ fdpin sur Mymemory mais rupture, réappro le 29 je crois. et Sur Play.com deux titres pour 25£ (fdpin du coup) Ca peut être intéressant. http://www.play.com/Campaign.html?campaign=8016&cid=7591377 Modifié le 23 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant