QuoStat Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 merci pour l'info -----> commande faite du coup mafia 2 est moins cher à la fnac que sur amazon (qui à remonter très légerement de prix : 44,97 euros.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Mafia 2 Collector: Mais vais peut être foutre ma préco sur fla Fnac car j'ai 10€ Et pour la normal: Offre Spéciale Internet : Pour toute précommande de l'édition standard de Mafia 2, recevez par mail* un code qui vous permettra de débloquer le Pack "War Hero" comprenant 2 véhicules et 2 tenues militaires exclusifs ! *Pour recevoir le code, vous devez autoriser la réception de mails en provenance de Fnac.com Offres valables dans la limite de 200 codes pour la version PS3 et de 100 codes pour les versions PC et XBox 360 Modifié le 13 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 la douane m'a taxé on demande a qui pour se faire remboursé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 la douane m'a taxé on demande a qui pour se faire remboursé? Fait apel au site..et demande a Carl Jhonson;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Reçu ma deuxième commande de Mymemory ! Comme d'hab nickel Ps : St Seiya si tu passes par là, le facteur à laissé le colis chez toi mdr Heureusement que ton père était pressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Une jolie promo sur Amazon: Console PS3 slim achetée = Red Dead Redemption à 34,99 euros PS3 Slim 120Go + RDR à 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 PS3 Slim 120Go + RDR à 35€ On dirait que tu proposes l'affaire du siècle en disant ça "Si tu prends la ps3 slim + RDR tu as le lot pour 35e" lol Heureusement que le lien amazon m'a remis les pieds sur terre, vilain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Reçu ma deuxième commande de Mymemory ! Comme d'hab nickel Ps : St Seiya si tu passes par là, le facteur à laissé le colis chez toi mdr Heureusement que ton père était pressent Qu'est ce que t'as encore acheté bordel lol je vais etre obligé d'aller voir mes parents pour la 3ème fois cette semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 On dirait que tu proposes l'affaire du siècle en disant ça "Si tu prends la ps3 slim + RDR tu as le lot pour 35e" lol Heureusement que le lien amazon m'a remis les pieds sur terre, vilain !!! J'ai oublié les parenthèses... (C'est comme en math xD) (+RDR à 35e) Très bon prix sur la Slim d'ailleurs. Vivement la blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant