lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ouais pareil que toi en fait, j'dois finir mirror's edge, Just Cause 2, Pop, Infamous (le platine) Bioshock, Lego Harry potter (encore celui la, j'm'en fout un peu) et Lego rock band... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 GOW collection sur VG+ à 28€ fdpin,ca vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 MDR ils sont malins, ils font la "promo" après les 20% =) Comme ma carte SD.... Achetée 13.59£ (16.99£-20%) Maintenant, elle est à 14.95£. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 On dirait, qu'ils ont fait comme les soldes FR, augmenter le prix avant, pour faire croire à une promo de fou... D'ailleurs, j'ai reçu mes 3 rock band samedi, mais pas ma commande pour mon EyePet et ma manette Bobox, commandé 1 jour plus tôt Ps : t'es équipé à fond Shu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 GOW 3 à moins de 20£ chez Game.uk God of War III - PlayStation 3 - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Je l'ai vu passé sur HFR aussi. Sauf que il est pas FR me semble t'il. Peut être les sous titres anglais (à vérifier) Sinon moi paquet shopto parti le 8/07. Reçu ce matin donc 4 jours avec un dimanche, si c'est pas beau ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 tu peux trouver Gow collection pour 30 voir 25€ d'occaz en France, donc avec les frais de ports ça te reviendra surement plus cher de le prendre sur VG+ (il est vendu 40€ neuf) et je l'ai deja eu a 28€ neuf frais de port inclus sur ce site a sa sortie, donc il a pas baisser depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 tu peux trouver Gow collection pour 30 voir 25€ d'occaz en France, donc avec les frais de ports ça te reviendra surement plus cher de le prendre sur VG+ (il est vendu 40€ neuf) et je l'ai deja eu a 28€ neuf frais de port inclus sur ce site a sa sortie, donc il a pas baisser depuis. Donc,ca vaut le coup de le prendre sur VG+ (28€ fdpin;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 BONNE AFFAIRE sur Mymemory;) 3D Dot Game Heroes à 21.95£ 3D Dot Game Heroes (Sony PS3) £21.95 - Free Delivery J'attend qu'il passe en dessous les 20 €, en plus risque de douane , méme si ils remboursent c'est toujours des emmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 3d dot justement j'y jouais ce soir. et ben j'ai bien fait de craquer. ce jeu sent archi bon le zelda ! vraiment bien de retrouver des mécaniques de gameplay ! ça me donne même envie de me refaire les zelda après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant