speed4 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour les aveugles : Je le verrai bien dans le boule de nino:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 BONNE AFFAIRE sur Mymemory;) 3D Dot Game Heroes à 21.95£ 3D Dot Game Heroes (Sony PS3) £21.95 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 MDR ils sont malins, ils font la "promo" après les 20% =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 MDR ils sont malins, ils font la "promo" après les 20% =) oui:)..J'hésite quand même..Devrais-je attendre les 17£? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Sheep ou pas Sheep ? Rapia ou pas Rapia ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 intéressant, mais j'attendrais la fin des vacances, 2 mois sans ma PS3 (puis j'ai déjà 4 jeu a commencer....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 intéressant, mais j'attendrais la fin des vacances, 2 mois sans ma PS3 (puis j'ai déjà 4 jeu a commencer....) Idem,je crois que j'vais faire pareil:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai vu aussi, ils l'ont réappro. Mais j'attends les 17£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai vu aussi, ils l'ont réappro. Mais j'attends les 17£ J'espere aussi..Apres tous,c'est l'été profitons de la saison et attendons l'automne pour les promo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 cet aprem j'ai pris Saw a 20 euros au surcouf a coté du carré senart, il en restait encore un peu. interressant pour split second, mais comme vous tous j'ai bcp de jeux a finir : rdr, modnation racer, fallout 3, sos fantomes, nfs shift, ut3, ratchet and clank, gow 3, just cause 2 et maintenant saw, faut que jarrete dans acheter et faut que je joue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant