Tutos-Rapido Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 une question bête quand on achete un jeu sur ebay en achat immédiat , qu'on paye etc... est ce qu'on reçoit un e-mail dès que le vendeur (boutique) envois le jeu ? j'ai reçus un mail comme quoi qu'il avait bien reçus la paiement , mais depuis plus de nouvelle . ça fait déjà 3-4 jours et rien aucune nouvelle . pareil pour virtua tennis aucune nouvelle je commence a m'inquiéter sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 non il n'y a pas d'envoi de mail quand le colis part. Tu as un statut sur ton objet : objet envoyée, mais c'est tout. Tu peux avoir un numéro de suivi, si le vendeur le propose. Je croyais que t'avais commandé sur superufo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ok merci j'ai plus qu'a attendre oui j'en ai commander un sur superfo (virtua tennis ) et un sur ebay (R6 vegas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Voila Virtua tennis US est arriver il est rester bloquer 3-4 jours a la douane d'ou le retard le jeu est completement en FR sauf la jaquette et notice en anglais vous pouvez y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 tu as eu des frais de douane? ou il est juste rester bloqué par eux un moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proton95 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 A mon avis il y a eu des frais de douanes. Il recevra avec son jeux avec des taxes a payer comme par exemple : http://img472.imageshack.us/img472/9677/numrisercw5.jpg En regardant sur plusieurs sites, des membres ayant déjà commander des jeux import disent qu'il ne faut jamais commander avec DHL au risque de tomber sur la douane Voici un site en +Tronixweb ( un tres bon site d'import de jeux américain d'apres des forums ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai craquer jme suis commander une dual shock 3 black sur nin-nin games d'après eu réception 5 a 10 jours apres expédition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 tu as eu des frais de douane? ou il est juste rester bloqué par eux un moment? juste rester bloquer en fait il m'ont envoyer un mail en me disant que tout leur commande envoyer vers l'europe du xx fèvrier au xx mars sont rester bloquer 3-4 jours a la douane j'ai rien eu a payer de + commandé ici Boutique eBay - EliteVideoGames3 - PlayStation 3 PS3: Call of Duty 4 Modern Warfare WAR Playstation 3 PS3 NEW Ps: Rainbow 6 végas arriver il y a 3 jours envoyer le 01 arrivé le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Perso aucun blocage pour moi c'étaitquoi les dates exactes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 du 21 février au 29 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant