Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 y'en a réellement qui vont se prendre le PS MOVE ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 moi certainement, Sorcery m'a fait une forte impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ben il est annoncé comme accessoire officiel non ? on dirait un flingue sorti d'un bayonetta version censurée Oui , il a été présenté comme produit officiel normalement. Avec le move dedans , ça fait le flingue d'Earthworm Jim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Bah ca coute aussi chère que le Subcontroller donc .... Cependant la finition a l'air excellente: http://www.engadget.com/2010/06/16/playstation-move-shooting-attachment-in-pictures-the-ray-gun-yo/ Pas un bout de plastique à la chinoise qu'on a pour la wiimote comme zapper. Modifié le 12 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 la finition a l'air pas mal, mais ça fait trop jouet et pas assez gun pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Du Sony ? C'est pas marqué Sony.... C'est pour ça que j'ai précisé qui coute la peau du cul !!! Ben t'a du mal regarder alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Y a pas de Sony Brand de marqué et pas de Sony sur les photos. Donc.... Logo Move sur le dessus. http://www.engadget.com/photos/playstation-move-shooting-attachment-press-shots/#3085060 Enfin pour être annoncé à a l'E3 en même temps ca laisse supposer que c'est de l'officiel. (mais bon quand on voit que les accessoires iphone et ipad made in china sont dispo avant les téléphones maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Euh . . . et le SONY en gros en haut c'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour les aveugles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Mode Boulet OFF Ok bref c'était juste pour poster que ce bout de plastique coutait 19€ (amazon.fr) (wii zapper coute 12€) EDIT : Split second à 17,99£ (+2.50£ de port) http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;6;-1;-1;-1&sku=310963 PS: au faite j'ai un code de 1£ sur zavvi (sans expiration) mais comme un con j'ai oublié de l'utiliser hier. Modifié le 12 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant