QuoStat Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Quel est le Leclerc le plus proche de Montreuil ? Leclerc de Vitry, mais bon, bonne chance quand tu vois des mecs avec 5 exemplaires de chaque jeux... Ca reste pas longtemps C'est pas le plus proche de chez nous, mais j'avais un rendez vous là-bas j'en ai profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 MM sur Zavvi rien de bien nouveau. Le dernier DBZ à 17£ Singularity et Lego Harry Potter à 29£ ET du déjà vu, pour les fans pirson Break la version 360 est à 9£ mais pas PS3.... y a de meilleurs affaires sur 360 en ce moment donc le GOW2 GOTY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Rien de bon dans ce MM... Comme depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Oué, les MM de Zavvi sont pauvres en ce moment Bon, c'est pas plus mal, je suis ruiné moi en ce moment XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 SPlit Second à 23,85£ fdpout sur shopto ShopTo.Net - Split Second - Sony PlayStation 3 (PS3) (enfin c'était déjà ce prix je crois) Et un futur accessoire move qui coute la peau du cul: ShopTo.Net - Playstation Move Gun Attachment - Sony PlayStation 3 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Si tu rajoutes les FDP, ça fait chère quand même... Mieux vaut attendre un bon MM, ou fallait le prendre, quand j'avais trouvé la bonne affaire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Les accessoires du Move ,ça sert à rien de les prendre "made in Sony " . Dans un mois ,on retrouve les mêmes à 5€ sur DX . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est clair ! c'est qu'un bout de plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Du Sony ? C'est pas marqué Sony.... C'est pour ça que j'ai précisé qui coute la peau du cul pour un bout de plastoc!!! Quostat, oui me souvient tu l'avais sorti à 22£ sur Gamestation, Gameplay (enfin chez la trilogie) Modifié le 12 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ben il est annoncé comme accessoire officiel non ? on dirait un flingue sorti d'un bayonetta version censurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant