speed4 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est clair (sans jeu de mot:lol:)5€ c'est interessant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 il y a quoi à 5€ dans les lecerlc alors comme jeux ? et sur quels supports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je sais pas comment vous faites mais moi dans tous les magasins ou je vais il n'y a pas de reduc comme çà encore hier je suis allé au Carrefour d'Ormessons et les seuls jeux à 5€ c'était: - Le monde de Narnia: Prince Caspien - Hannah Montana - Sing It Pop Hits - Sing It High School Musical 3 Donc franchement je dois pas habiter dans le bon coin lol ouep t'es pas le seul, j'ai fait les 3 grands hypermarchés de ma ville a l'ouverture des soldes, et il y avait rien, ah si j'ai eu la telecommande + le bluray batman pour 11€, mais bon rien d'exeptionnel :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour à tous Dites moi quelqu'un aurait un djhero ps3 complet en neuf qu'il voudrait se débarrasser? Histoire que j'ai une deuxième platine (pour jouer avec le frère) Vue que certain magasin le propose à 30€ là ça devient rentable comme jeu et pas les 90€ ou j'ai acheter le premier exemplaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 chez moi le tomb raider à 5€c'est à auchan... enfin doit plus en rester beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Y'a quoi d'autre dans ce genre de prix a 5€ dans vos Leclerc et autre Auchan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 des merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 des merdes Oui ,jm'en doute un peu aussi:lol:..En tous cas pour Tomb raider,c'est une bonne affaire;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 oui, mais bon je l'avais chopé à 10€ quelques mois avant. quand il est apparu à 5€ je venais de le finir, et c'est clair que c'est une super affaire ! j'ai vraiment aimé cet épisode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 des merdes the club hannah montana Smash Court Tennis 3 (je l'ai aussi pris mais pas encore ouvert) et d'autre bouse sans nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant