Gohan768 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 slt je voulais savoir si certain avait connu des problème de livraison dernièrement ? Car zavvi ma expédié mon jeu le 22/06 et a ce jour toujours rien alors que d'habitude en une semaine j'avais mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 slt je voulais savoir si certain avait connu des problème de livraison dernièrement ? Car zavvi ma expédié mon jeu le 22/06 et a ce jour toujours rien alors que d'habitude en une semaine j'avais mon jeu Une fois j'ai attendu presque 15 jours avec zavvi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 3 semaines mon Borderlands l'année dernière. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ouai... donc je vais attendre encore une semaine et si toujours rien je les contacterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 vous en avez du bol pour certains...systematiquement pour moi, zavvi, thehut, et meme play.com au tout debut: minimum 2 semaines. j'ai fini par m'y faire, ça ne m'étonne même plus. je fini par croire qu'une fois arrivé sur le sol français et passé les frontières des bouches du rhones, le colis se met en mode "fais chaud,chui pas pressé...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 nebuload, c'est pas le colis qui se met en frais chaud, je suis pas pressé. c'est la Poste. Vous avez vu la photo mythique qui a tourné sur le web ? Vu à la Fnac par nicojo45: Y aura du PS2 et PS3 (Fnac Orléans) donc allez voir chez vous pour les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 @ snamidro: cest le bureau de poste duquel est parti la pièce de DS3 que j'ai envoyé à Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est vrai ? C'est vers chez toi alors ? excellent. Quand on voit les commentaires de cette photo je rigole. "Et ceux qui travaillent en usine sans clim, ont ils droit de s'arrêter" etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est parti, j'envoie un de mes potes voir à la FNAC d'orléans si il y en a à ce prix pour bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est parti, j'envoie un de mes potes voir à la FNAC d'orléans si il y en a à ce prix pour bibi Juste vu 2 packs PS2 pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant