caros Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Les ajouts de la version Goty de LBP : Ok merci bien Bonne soirée a tous bizzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Idem, testé sur Guitar Hero 5, marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Euh ouais, désolé, ce n'est pas le bon ... Ca me paraissait bizarre aussi que ce soit le même que mymemory. Voici donc le bon code pour thehut : 20TWO (valable jusqu'à minuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Il marche celui ci BOUH, j'ai craqué pour EyePet à 19 euros avec la cam Ca m'évitera de l'acheter pour le PS MOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) Bien joué. t'as vérifié sur mymemory si c'était pas moins chère avec les 20% ? enfin bon je pense que t'es un bon acheteur compulsif maintenant EDIT: bug qui marche plus donc je peux pas l'utiliser sur AvP Rien d'intéressant à 20£ et plus à part eye pet. EDIT2: Eyepet sur mymemory en stock et à 17£ fdpin. Ah oui 19€ je déduit que t'as du le prendre là. Car thehut c'est 24-2£ Modifié le 4 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Y'a pas mal de rupture maintenant:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Yes, j'ai pris mon EyePet sur Mymemory Avec une manette Bobox noir (19 euros) et les jeux rock band (pour 7.5 pièce) Content de mes achats, par contre, j'ai fait plusieurs commandes, pour éviter la douane j'ai aussi commandé Medal Of Honor pour 36 euros avec le code et le Kinect Qui était à un très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 eye pete WTF les gars : | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ca a l'air trop mignon ! Puis j'ai eu le jeu pour le prix de la cam seule Donc pourquoi pas ! J'veux aussi mon Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu veux dire pour 2 fois moins cher que la cam seule en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant