QuoStat Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Pourquoi ça ne m'étonne pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai cru voir Lost Planet 2 a une vingtaine d'euro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Little Big Planet Goty - 20 € - FNAC Au passage, la version UK contient aussi le Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Lost Planet ca fait un moment non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) Ouaip, ça fait déjà quelques temps qu'il est à ce prix là. Sinon £2 pour £20 sur thehut avec le code : 20TWO (valable jusqu'à minuit) Modifié le 4 juillet 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Little Big Planet Goty - 20 € - FNAC Au passage, la version UK contient aussi le Fr. pas chere par contre il y a une difference entre le jeu normal et GOTY ??? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) goty = game of the year hein ! Dlc en plus ^^ ( autant pour moi ) Modifié le 4 juillet 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) pas chere par contre il y a une difference entre le jeu normal et GOTY ??? :reflexiomo6: Les ajouts de la version Goty de LBP : * Metal Gear Solid Level Pack - "Paintinator" inclus (5,99$) * Metal Gear Solid Costumes (5,99$) * Monsters Costumes (2,99$) * Monsters Pack (3,99$) * History Costumes (2,99$) * History Pack (3,99$) * Animals Costumes (2,99$) * 18 niveaux exclusifs, créés par les meilleurs créateurs de la communauté Modifié le 4 juillet 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Ouaip, ça fait déjà quelques temps qu'il est à ce prix là. Sinon £2 pour £20 sur thehut avec le code : LAST20 (valable jusqu'à minuit) Même code que mymemory lol Je test le bug, et si ca marche je prends AvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Testé >> ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant