snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Faut vérifier les sorties. Car ca se joue à rien en faite. Car y a le Beatles au milieu je crois ausis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 J'vais me renseigner, parce que j'peux avoir plusieurs rock band pour 10 euros chacun, mais ce sont les premiers :s Puis tant qu'avec la guitare c'est compatible ça va... La batterie c'est un ti plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Vu qu'on peut pas jouer des deux à la fois en plus. M'enfin Je préfère GH tout de même. Après bon bah Rock Band m'intèresse pour les playlist c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu les as ou tes RB a 10€ QuoStat ? ça m'intéresse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu les as ou tes RB a 10€ QuoStat ? ça m'intéresse moi MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pourquoi mettre en MP fais profitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 MP envoyé ! Quostat aime les relations discrettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pourquoi en privé ? Parce que j'ai pas encore commandé moi même et je suis sûr qu'il y a très peu de stock... Je reccup ma CB que demain, donc ça me ferait chier de filer un bon plan auquel je ne peux pas profiter, par contre si tu es intéressé, tu me dis... Je te donnerais ça avec plaisir Ps : je fais ça surtout pour ceux qui viennent (pas les habitués) qui n'ont pas de compte ici (visiteurs quoi) Ps 2 : speed, j'aime les... Je ne dirais pas la suite XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ps 2 : speed, j'aime les... Je ne dirais pas la suite XD Ben envoie moi par MP:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Il a bien raison. M'enfin là tu m'as intrigué, ca va me prendre 5 min à trouver et à vider le stock non je plaisante. Au faite c'est de quel jeu qu'on parle ? rock Band Solus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant