Äntîk Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 j'vai check le game a parinord ( aulnay sou ) on va voir ce qui pourra faire mon bonheur, une chose est sur demon's soul j'le prends =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Bonjour, J'amierai m'acheter "Read Dead Redemption" quelqu'un aurait-t-il un bon plan pour ce jeu. Merci d'avance Modifié le 2 juillet 2010 par conan_1fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 l'meilleur plan actuellement vu que le jeux est assez récent c'est l'import :o il sera pas soldé, essaye les sites d'annonces ( le bon coin, amazone etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 ok, merci, je vais me trouner vers import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 l'meilleur plan actuellement vu que le jeux est assez récent c'est l'import :o il sera pas soldé, essaye les sites d'annonces ( le bon coin, amazone etc ) Moi je l'ai prix à la fnac: 52 € fdp in. Je ne voulais pas attendre, et la différence de tarif n'est pas énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca arrive bientot t'inquiete, des la semaine pro toute ces offres seront dispo chez nous. Les pack DJ Hero et WT sont deja arrive d'ailleurs, les 2 jeux pour le prix d'un aussi etc... il y a encore quelques truc sympa qui arriveront surement par la suite. Tu as raison, grâce à vous, j'ai une longueur d'avance, puisque je connais déjà les promos qu'il y aura. Mais il y a déjà les promos à game tu dis ? Tiens, je vais y passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est dans tous les magasins games cette promo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour, J'amierai m'acheter "Read Dead Redemption" quelqu'un aurait-t-il un bon plan pour ce jeu. Merci d'avance Il est a 49,90€ fdpi sur Amazon.fr Red Dead Redemption: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci a tous je l'ai commandé chez amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Grosse promo cte fois mais chez Mymemory;)..En effet,encore -20% de reduc grace au code que voici;): LAST20 (seulement ce week end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant