Gohan768 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Jiraiya >> Quel FAI as-tu ? a tout les coup c'est chez orange car chez eux c'est toujours la merde et c'est cher en plus de ça, c'est parfait pour les sheep chez moi sa fonctionne nikel sur firefox ps: je suis chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je suis chez la blondasse (wouhou!), et comme je l'ai dit plus haut, c'est le seul site qui me pose problème avec FF. Accès très lent, et quand j'ajoute un article au panier, ça met des plombes à se faire, voir pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 a tout les coup c'est chez orange car chez eux c'est toujours la merde et c'est cher en plus de ça, c'est parfait pour les sheep chez moi sa fonctionne nikel sur firefox ps: je suis chez sfr t'es mignon avec tes trolls a 2 balles, mais je suis chez orange, et avec Firefox, j'ai TRES bien acces a the hut et en 5 ans chez orange, j'ai eu 1 souci (et encore 1 fil oxydé dans le dslam ....) alors coolos sur orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 t'es mignon avec tes trolls a 2 balles, mais je suis chez orange, et avec Firefox, j'ai TRES bien acces a the hut et en 5 ans chez orange, j'ai eu 1 souci (et encore 1 fil oxydé dans le dslam ....) alors coolos sur orange bah tant mieux pour toi dans ce cas. anciennement chez orange je n'ai eu que des problème baisse de débit sans aucune raison, désynchronisation de la ligne fréquent, téléphone qui refuse de sonnez bref c'était le boxon et je suis pas le seul chez qui sa déconnez comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bref, c'est aléatoire au final. ^^" Revenons au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bref, c'est aléatoire au final. ^^" Revenons au sujet. :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Il n'existe aucun FAI avec lequel personne n'a jamais eu de problème, donc tant que ça marche bien pour vous tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Mega Monday chez zavvi : zavvi.com - Games Pas de grandes nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Donc si les deux sont à 17£ j'ai gagné Hihi, dommage ! Cette semaine, le gourmand a été le plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 haaa ptin les boules:cry:.. en rupture le DBZ a 16.45€ zavvi.com - Dragon Ball: Raging Blast PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant