speed4 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Oui mais tu sais comment on est rapiat. Speed4 encore plus que moi. Et demain étant le mega monday, c'est bête de pas attendre. Ouai:lol:..le but d'acheter en UK,c'est de payer le moins chèrs possible;)..et je le répète,je n'achate mes jeux en uk qu'a environ 20€-25€ max:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 :jap: On peux p'tete cumuler des codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Questions bêtes: il font les soldes les sites uk, car chez nous sa commence mercredi ? Je confirme question idiote, t'as des soldes toute l'année. ET non de mémoire y aura pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 C'est quoi le mega monday? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 les promo du lundi chez thehut ou zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 y a bien des soldes mais seulement c'est pas les mémes dates que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Meme sur firefox,j'ai du mal a choper thehut:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Donc ça vient de ta connexion, ou en l'occurrence, ton FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Meme sur firefox,j'ai du mal a choper thehut:pff: Même souçi, et ce depuis longtemps, firefox à beaucoup de mal avec ce site ... D'où ça vient ? Aucune idée, c'est bien le seul site qui merdouille comme ça. Essaie avec Opera, ça passe mieux chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Jiraiya >> Quel FAI as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant