alucard_xs Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 ah ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Donc juste sur les précommandes ? Je comprends mieux pourquoi j'ai été redirigé sur les jeux en précommande D'ailleurs y a pleins de jeux sans aucune nouvelle tel que BGE2, I am alive, max payne 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) quelques promo sur the hut TheHut.com: World Cup Wipeout seulement split second intéressent je trouve Rectification : Split second est moins cher sur zavvi sans code promo Modifié le 19 juin 2010 par AshEvil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 COD 4 GOTY reçu aujourd'hui de Zavvi, commandé le 13/06 Soit 6 jours, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Il est full english COD 4 GOTY ou pas ? Parce que je ne l'ai pas trouvé dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 je pense que oui. GOTY ou pas ça doit pas changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Je confirme FULL UK même pour le goty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 quelques promo sur the hut TheHut.com: World Cup Wipeout seulement split second intéressent je trouve Rectification : Split second est moins cher sur zavvi sans code promo Franchement attend dimanche, je le surveille aussi, et je pense qu'il sera à 17£ demain soir. En tout cas il y sera un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Call of duty 6 en FR à 24.90€ (+2.90€ de fdp) Si vous venez quelque chose pour faire 25e ou plus, les fdp sont gratuits Enjoy : Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Oh putain, ils sont fous. Il est donné à ce prix. Qu'est ce qu'ils lui ont fait à ce jeu C'est peut être un surplus de stock, vu le bombre qu'il avait pour la sortie, m'en souviens pendant 2 semaines y avait encore des caisses entières en pagaille. Ou bien avant une version GOTY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant