snamidro Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Eux non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Qu'est ce que j'avais dis pour PixMania ?? Ils sont pas réglos ces gens là :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Au faite, Pixmania a livré des jeux Uk pour RDR. Et ils continuent, donc si prix intéressant faites gaffe. (Surtout pour les soldes qui arrivent) z'etes sur ? je l'ai commandé et c'est ecrit en fr au dos du boitier + manuel !?!! ca serait du uk ca serait de l'english nan ? code : BLES-00680 si ca peut vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Pixmania il y a beaucoup de vendeur independant comme sur fnac.com, donc ce n'est pas toujours pixmania le vendeur méme si c'est sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 ah oui, l'acheteur a ptete confondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Y a aucun vendeur qui a vendu le jeu à 37€ (c'est pas le prix au UK hein) Et c'est bien pixmania qui a expédié avec son port à 2,99€ Mais sur PS3 c'était du FR. Sur 360, du UK. C'est ce qui en est ressorti pour l'instant. Mais site à banir. Si c 'est pour payer plus chère pour avoir la même chose et aussi rapidement ca sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 je cherche un rock band Beatles pas trop chère ... Ya pas un bon plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Nouveau code sur Zavvi EXPO2 pour une commande de deux jeux si j'ai bien compris. Pour Beatles Find-Games.co.uk: Electronic Arts The Beatles Rock Band for PlayStation 3, Nintendo Wii, XBox 360 ? Read The Beatles Rock Band Reviews, View Trailers and Compare Prices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 et il fait quoi ce code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 C'est un code promo pour la préco de 2 jeux annoncés à l'E3 au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant