speed4 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 en général tout les mag le font sauf microsheep:pff: Oui,mais ca depend des stocks.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Et hop, Colin Mc Dirt 2 recu ! Il m'a fait un peu peur au début puisque la console a du réparer les données intaillées du jeu ... Mais tout marche bien maintenant. C'est un bon jeu n'empêche ! Beaucoup de course. Mais je viens de voir qu'il est jouable seulement à 1 sur une même console. Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Tekken 6 Collector à 29€ TEKKEN 6 COLLECTOR EDITION PS3 - Jeux PS3 Action - Aventure - Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Qui commande avec moi Ghostbuster +Bluray sur PS3 à 24,25€ http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-video-pas-cher/sos-fantomes-blu-ray-offert/f-1035616-0711719131953.html Y en a pas qui cherchait cette édition de Blazblue : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/blazblue-edition-prest-ps3/f-103510801-4510772105309.html oh tiens un jeu introuvable: STAR WARS THE FORCE UNLEASHED http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/star-wars-le-pouvoir-de-la-for/f-103510801-0023272007737.html Ils ont un rayon Import maintenant: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-video-pas-cher/import/l-1035631.html Modifié le 16 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Le rayon import existe depuis quelques semaines déjà, et d'autres comme pixmania s'y mettent aussi. Ca peut-être interessant pour ceux qui ont peur d'acheter à l'étranger, mais pour nous les sheep, cela reste toujours plus interessant d'importer soi-même. (enfin, tant que la £ ne remonte pas trop ...) Sinon le code zavvi que j'avais donné précedemment à l'air utilisable plusieurs fois £5 pour £50 - code SAVE5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'y suis pas allé depuis quelques temps. Ils ont paypal donc pourquoi pas. par contre niveau langue ils précisent quedal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Et hop, Colin Mc Dirt 2 recu ! Il m'a fait un peu peur au début puisque la console a du réparer les données intaillées du jeu ... Mais tout marche bien maintenant. Idem,meme pb:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 PoP collector sur Shopto a été réappro. Et donc à priori y aurait le FR dans la collector. 29£ ou 36€ + fdp. Sinon les fausses manettes existent bien en bleu et rouge: cf ici: DealExtreme: $27.30 600mAh Rechargeable Wireless Dual-Shock Game Controller for PS3 (Red) DealExtreme: $27.30 600mAh Rechargeable Wireless Dual-Shock Game Controller for PS3 (Blue) et même en dorée: DealExtreme: $27.40 600mAh Rechargeable Wireless Dual-Shock Game Controller for PS3 (Golden) L'immitation est presque parfaite, le logo Sony doit y être mais comme c'est pas de l'officiel DX le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Mouais, ça fait cheap quand même je trouve ! Rien qu'en regardant, j'ai pas envie d'en acheter une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Au faite, Pixmania a livré des jeux Uk pour RDR. Et ils continuent, donc si prix intéressant faites gaffe. (Surtout pour les soldes qui arrivent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 lol les enfoirés !!!! et ils marquent rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant