Fed Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Quand je reçois des paquets de ma belle famille du Japan j'ai presque envie de me mettre à la philatellie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 T'inquiete Snamidro j'ai le meme genre de personne à mon boulot par rapport à tous les jeux que j'achète après comme j'ai dit si t'as envie bah t'achète et point barre c'est ton argent t'en fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ouaip tu fais ce que tu veux de tes sous, après tout, l'essentiel étant que tu te fasses plaisir, et dans ce cas on est tous un peu impulsif, niveau achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Les premières critiques, que j'ai c'est ah t'es riche, sale fils de riche xD. mais bon j'ignore, les autres je m'en contrefous. (Je suis pas du tout altruiste ) Si c'est ce qui pense tant mieux, et moi je rigole car eux continuent de payer leur jeux pleins pots. Plaisir, oui. Mais j'en jouis pas quand même. Je suis plutôt en extase quand je fais une super trouvaille le dimanche en brocante, mais la PS3 ca me console, y a pas la surprise du dimanche, mais le petit paquet dans sa boite, c'est une tradition maintenant. J'aime bien quand ca voyage xD. M'enfin y a le banquier qui lui fait la gueule. fed>> encore là pour nous imposer tes superbes trucs du japon, ton site japdols j'y vais tout le temps xD. Mais j'avoue jolie timbres. Chez nous ils puent la merde maintenant, y a pas de jolie série je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 pas mal les timbres ! mais m'en fou de l'objet, c'est l'illustration qui me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Pas compliqué de comprendre que tu disais ca pour rigoler snamidro. C'était ironique ! Enfin bref, manette et mirror edge acheté sur mymemory acheté hier soir, et c'est déjà envoyé. Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) Ah tiens. commandé lors de la même commande ou séparément ? Si en même temps, tu nous diras s'ils t'ont livrés séparément Problème des timbres c'est petit, et ca doit être ranger dans un livre donc tu peux pas vraiment éxposé comme ça. Quoi que dans un cadre ca peut le faire. mais dommage que le courrier soit quasi mort maintenant vec l'email. Car c'est sympa de recevoir des timbres sympatoches. Le dernier que j'ai reçu doit avoir 2 ans xD. Les seuls que je connaisse c'est ceux de l'imprimante auto de Zavvi Shopto a revu son taux de conversion non ? Car là à 33£ en total ce qui fait 40€ d'après XE. Donc à la banque avec le pourcentage surement 41€ Bah si on paie en euros direct ca fait 41.25€ Et avant, c'était pas du tout intéressant de payer en euros il me semble. Donc changeement ? Modifié le 14 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Chez mon cultura,y'a Uncharted 2 et crack in time tous les 2 en version normal pour le prix du platinum:) (25€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Commandé ensemble mais tout deux ont baissé via le code promotionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Chez mon cultura,y'a Uncharted 2 et crack in time tous les 2 en version normal pour le prix du platinum:) (25€) en général tout les mag le font sauf microsheep:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant