Link14 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 En plus les armes en or c'est trop classe. C'était sur amazon.fr, version normale au prix platinium, ça part vite, j'ai pas voulu attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Sert a rien:lol:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Si, ça fait fashion en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Salut, snamidro pour Fallout 3 GOTY dans la version UK il y a des "mots" en français mais c'est tout. Le jeu est à 99% en VO. Merci bien de l'info, mon chèr. Donc c'est full english. Si, ça fait fashion en online Et le boitier est jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bon cte fois c'est decidé et fait ..J'ai pris "Pure" sur Mymemory avec le code;)..soit 10,81€ fdpin;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai bien envie de me prendre COD 4 GOTY sur zavvi a 21 € fdpin Cette edition contient toutes les map pack, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai le jeu, pas encore ouvert :O Par contre, il est full UK cod 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 CJ==> Tu es la,on te reclamais,un ptit nouveau se posais la question a propos du remboursement de la douane sur Mymemory;)..Tu pourrais rebriefer stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai le jeu, pas encore ouvert :O Par contre, il est full UK cod 4 ouep je sais, en plus je l'ai déja sur 360, faut vraiment être fanatique je me fais peur des fois Bref, jeu commandé ! speed4 >> oui en ce moment pas trop eu le temps de passer sur méta, donc oui MyMemory rembourse les frais de Duan. Quand tu va payer cette taxe a La Poste tu as un reçu, il faut d'abord contacter Mymemory via leur site (pas d'adresse email). Il vont renvoyer un message pour te demander d'envoyer un scan de ton reçu de frais de douane a une adresse mail, et le lendemain tu es remboursé. J'avais donner l'adresse directement il me semble sur ce topic, je vais essayer de la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 speed4 >> oui en ce moment pas trop eu le temps de passer sur méta, donc oui MyMemory rembourse les frais de Duan. Quand tu va payer cette taxe a La Poste tu as un reçu, il faut d'abord contacter Mymemory via leur site (pas d'adresse email). Il vont renvoyer un message pour te demander d'envoyer un scan de ton reçu de frais de douane a une adresse mail, et le lendemain tu es remboursé. J'avais donner l'adresse directement il me semble sur ce topic, je vais essayer de la retrouver. Merci de renouveller cette info;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant