speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Tu parles beaucoup mais tu achètes peu. Oué nan, speed4 say un mauvais sheep Ouai +1:lol:..C'est clair que c'est trop tentant cette histoire de jeux UK:lol:...Faut savoir se retenir et y'a trop de bonne affaire:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Oué nan, moi j'ai oublié c'était que de "se retenir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Le guide MGS ce n'est pas vraiment une affaire, il est dispo à 12,50 € sur amazon.fr. Je l'ai préco à 11,50 et la livraison prévue pour la sortie du jeu le 17 donc. Sinon, ouaip, il faut arrêter avec les bonnes affaires, c'est limite si je me force à acheter des jeux auquels je n'ai pas le temps de jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Sinon, ouaip, il faut arrêter avec les bonnes affaires, c'est limite si je me force à acheter des jeux auquels je n'ai pas le temps de jouer ... C'est bien ca le pb:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 zavvi.com - Games Resonance of Fate à 17,95£ Sinon le reste ca bouge pas, PoP, AvP, Blazblue limited, Bioshock 2, CoD4 Goty ah Sega Collection pour ceux qui l'ont pas acheté le c'est génial. Ah il paraitrai que Fallout 3 Goty on pourrai avoir des passages en FR. un gars sur HFR a annoncé ça, faut que je me renseigne. Vous êtes toujours à la ramasse les gars. heureusement que j'ai tout mes réveils de programmé Sympa le guide m'enfin c'est pas un rarissime je pense. Par contre il est vraiment lié comme ça avec des spirales ? je déteste ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 moi c'est bon j'ai la dose de jeu, j'en chie pour tout finir ! j'arrête d'en acheter pendant un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 moi c'est bon j'ai la dose de jeu, j'en chie pour tout finir ! j'arrête d'en acheter pendant un moment... Bien parlé Mimix,trop de jeu tue le jeu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Salut, snamidro pour Fallout 3 GOTY dans la version UK il y a des "mots" en français mais c'est tout. Le jeu est à 99% en VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Putain j'ai acheté Uncharted 2 à 25 euros et vla que y'a la version collector à 30 >.< tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ...Et oui,patience:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant