speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 AHH..jme tate quand meme pour 3D dot game heroes sur Mymemory:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Nouveau email de MyM: 20% Off ends Midnight TONIGHT Donc ce soir minuit ca se termine. (Heure UK surement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Oui...j'ai vu ca..et en meme temps,3D dot game heroes est en rupture:lol: snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Quelle difference entre burnout paradise et la version ultimate box?...Serait-ce les dlc inclue dans cette derniere?..Si c'est le cas,il promet:lol:..avec les -20% de My., il revient a 16.73€ Il possède 87 trophés à débloquer,ce qui est assé conséquent .. Quelqu'un sait si la configuaration manette est configurable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 oui les DLC sont inclus dans cette version. à mon tour de poser une question, c'est quoi cette histoire de "remboursement des frais de douanes" chez mymemory ? moi e compte m'acheter un jeu, j'ai ai pour 30 livres soit 36 Euros, vais je etre obliger de payer la douane ? et j'ai vu qu'on pouvait demander un remboursement de douane ? comment ça se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 oui les DLC sont inclus dans cette version. à mon tour de poser une question, c'est quoi cette histoire de "remboursement des frais de douanes" chez mymemory ? moi e compte m'acheter un jeu, j'ai ai pour 30 livres soit 36 Euros, vais je etre obliger de payer la douane ? et j'ai vu qu'on pouvait demander un remboursement de douane ? comment ça se passe ? Merci pour ton affirmation;) Pour mymemory,tu as des risque de douane,car les articles passe par les côte francaise (iles de jersey)..Je dis bien des risques..Persos je n'en ai jamais eu:)..J'ai toujours acheté pour 20£..Y'a donc une certaine limite sur la valeur des articles... En bref,si tu as de la douane a payer,tu peux demander un remboursement a Mymemory par mail en scannant le recu de la taxe que la poste de donnera ainsi que ton jeu que tu recupérera par la meme occasion:lol:..Je suppose que c'est comme cela que ca doit se presenter Carl Jhonson en a deja fait l'experience et a deja posté a ce sujet plusieur s page en arriere;).. CARL JHONSON,si tu nous lis..un ptit recapitulatif de ton affaire serait la bienvenue sur cette page:lol:^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 dans l'ultimate box tu as juste le party pack en plus (pour jouer a plusieurs), donc si elle y est toujours, autant prendre la complete edition sur le PSN a 30€ avec le jeu + tous les DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Avec tous les trophés dispo du jeu de base,j'en aurais assé je pense:lol:..m'enfin jsais pas encore si je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) Tu parles beaucoup mais tu achètes peu. Sinon, une bonne affaire, c'est ça : Si vous voulez savoir où vous le procurer, c'est ici : http://www.bookdepository.com/book/9780307470287/Metal-Gear-Solid-Peace-Walker Modifié le 13 juin 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Oué nan, speed4 say un mauvais sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant