speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Le code de mymemory n'à marché que pour hier apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 voici un site qui recense beaucoup de promo et d'affaire pour achat des jeux Hamster-Joueur.com :: Jeux vidéo pas chers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Le code pour mymemory marche toujours, j'ai testé avec une DS3 : £29.56 au lieu de £36.95 ça fait pas chère le pad Pis, j'vais me pecho des micro bobox et ps3 Il est valide jusqu'à ce soir d'après le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ARF..ben il remarche:lol:..cool:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 N'hésite pas cette fois-ci pour pecho ce que tu veux, ça sera pas tous les jours, un code 20 % qui marche sur à peu près tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Ouai,cclair mais dommage que Raging blast soit en rupture jusqua demain:cry:..le code ne sera plus valable d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Ouais, idem pour SSF4, dommage... Il aurait été à un très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Merci pour les codes promo, c'est un reflex maintenant, avant chaque achat un petit detour sur ce topic s'impose. Quelqu'un aurait un bon plan pour un singstar avec les micro, ou un jeu dans le méme genre ? oui, oui je me met a la chanson , C.J. bientot dans la nouvelle star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Matte sur mymemory, ça fait un bon prix avec les 20 % Uncharted 2 version collector à 31.99 sur GAME.FR Jeux Vidéo : JEUX PLAYSTATION 3 ACTION - GAME.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Sympa la collector. Je l'ai déjà mais le code est utilisé. M'enfin vais pas le rcheter pour ça. Sinon le code MyMemory dans l'email c'est marqué seulement ce week end. C'est vrai que c'est dommage, m'enfin ca pouvait pas durer 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant