speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Modnations, j'aimerais bien le chopper au même prix, et SPlit Second aussi. Il est pas full UK Modnation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) Euh je crois que c'est comme 3D Dot il a pas été traduit en france. Ou bien je me goure. M'enfin c'est de la course. EDIT: Ah bah si il est en FR chez nous. Je croyais pas. Et online zoné. Oui bah pas grave c'est pas l'anglais qui va me gêner la dessus. Et les jeux Full Anglais baisse rapidement en plus. Modifié le 12 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Quand il sera à 20e environ je vais me le prendre, d'ailleurs Heavy Rain n'a pas vraiment baissé de prix... Quand il sera à moins de 30 j'le pecho direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je voulais me prendre split second sur the hut avec la manipe en euros, mais ça marche pas. Ca avait toujours fonctionner avant mais pas aujourd'hui et sur my memory il est bcp trop chère :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Et C'est plutôt quest for booty qui est une pseudo suite DLC payant de tools of destruction je crois. Crack in time tu peux le faire sans avoir fais les autres. C'est ratchet. Tjs une nouvelle histoire. Rhalala, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre XD Crack in time est plus abordable si tu as joué a Ratchet 3, et a quest for booty (et donc a Opération destruction), mais tu peux très bien y jouer sans avoir fait les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) Heavy Rain a pas le fr en UK non plus. Et la VF est quand même ultra bonne et mieux. Pour Split je test bouge pas. 40,43€ pas mal. Donc ca le fait à 28£ théoriquement puisque 32£ -4£ Bon coup, si ca marche. Je test EDIT: Je confirme le bug ne marche plus (pour le WCW4 en l'occurence) testé sur split et sur rock band greenday http://www.find-games.co.uk/10325-split-second.htm#B0026RHBN4 Shopto le moins chèr Modifié le 12 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 en tout cas, le WCW1 fonctionne toujours chez moi sur Lego rock band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 12£ donc c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Heavy rain sera mien aussi,seulement ca va etre long pour l'avoir pas chere du fait qu'il est pas en fr en uk.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant