Link14 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Reçu mon Ucharted 2 de Amazon.fr, payé 25 euros. Version normale et pas platinium. Nickel ! Vivement que je rentre en France T.T" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 précommander ... super, mais on peut pas payer avec ... juste précommander Bien sûr que si on peut payer avec. Paypal c'est le seul moyen recommandé sur shopto. et ca posait problème pour les jeux pas sorti car fallait faire leur vérification de merde. et maintenant plus besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 ah ? merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) zavvi.com - Final Fantasy XIII PS3 FF13 à 17,95£ Les promos sont toutes la semaine (Mega Monday, BOnkers DEal, Price Crash) Par contre dans le mail il marque over £17 off Split/Second Velocity. je croyais que ca signifiait qu'il y avait une réduction de 17£ sur le jeu mais non en faite Toujours à 32£ REd Dead Redemption à 37,90€ + 2 port sur Pixmania http://www.pixmania.com/jeux-video-red-dead-redemption-ps3/frfr4831330_jvart.html (Penser a utiliser ebuyclub) 6.5% du montant Modifié le 11 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 personne n'a un code pour zavvi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Cool pour FF, mon pote m'a passé 30 euros pour que j'lui en prenne un Ca me fera 7 euros pour ma gueule, hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Un petit fast food quoi xD Ou un DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Plus un chicken/kebab ou mac do ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Une vente flash pour Red Dead Redemption sur pixmania, le jeu à 38 euros Red Dead Redemption [PS3] sur PS3 - achat jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Moué, perso j'ai envie de recevoir ce que je commande, donc pixmania non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant