Snaaaake Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 parisien charitable ? Antithèse... ok je sort :dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) je dirais même oxymore mais ce n'est pas le sujet En tout cas merci Snamidro, je sais qu'ils peuvent être interréssant alors ces jeux plati Modifié le 9 juin 2010 par cy1cy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bah 25€ chez nous. quand ils sortent au UK c'est 14 direcT. Comme pour Dirt2. donc c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ...plutot 18£... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) Bah dans le mega monday c'était 14,95£ je crois pour Dirt 2 BOnkers Deals sur Zavvi http://www.zavvi.com/offers/bonkers-deals/games/ps3.list?pageNumber=3 POP à 23,95£ http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/prince-of-persia-the-forgotten-sands/10070898.html Y a pas le FR je crois. Donc je pourrais jamais compléter ma collection de POP (pas avant 4 5 ans) Sinon le reste c'est de l'habitueL Blazblue Limited en réappro. GH Van Halen à 16,95£ Modnations mais pas à prix promo BC2 a remonté aussi Modifié le 10 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Uncharted 2 a 25 euros sur fnac.com, while stocks last comme d'hab. Uncharted 2 : Among Thieves sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Crack in time aussi: Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Et collector à 30€ Ratchet & Clank : A Crack in Time Edition spéciale sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac J'ai 10€ vais prendre la collector je pense. Le boitier va encore faire tache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Dommage pour Speed4, j'ai vu Dirt2 non platinum à 24.90€ à mon taf. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Dommage pour Speed4, j'ai vu Dirt2 non platinum à 24.90€ à mon taf. ^^ Ou ca ou ca?..rupture chez boulanger..et puis bon:pff:..c'est pas la chasse au tréson non plus;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Avec l'arrivée de la PS3 Slim, le monolithe noir a considérablement baissé son prix grâce à la baisse de ses couts de production. Aujourd'hui à 299 euros pour le modèle 120 Go, le prix de la dame noire de Sony pourrait bientôt passer sous la barre symbolique des 200$ (et donc 200 euros) si l'on en croit le site Imax consacré à la technologie 3D. Ainsi, une section du site Internet de la firme nippone proposant la gamme de produits compatibles avec la 3D affiche très clairement un prix de 199$ pour le monolithe noir comme on peut le voir sur l'image ci-dessous. Difficile de croire à une rumeur quand on voit la crédibilité de la source. Et avec le Playstation Move arrivant à grands pas, il semble par ailleurs logique que la PS3 baisse de prix pour s'aligner sur celui de la Wii et la concurrencer directement sur le marché de la détection de mouvements. Si l'information est vraie, Sony la confirmera sans aucun doute durant l'E3 qui se tiendra dans à peine une semaine. Une PS3 à 199 euros, ça fait rêver, nan ? source : play3-live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant