Nypops Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pack ps3 + little big planet commandé sur amazon.co.uk reçu aujourd'hui envoi ultra rapide et bien protégé, reste à voir les 4 jeux qui devrait arriveraprès le 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 PC games, PSP games, XBox 360 games and games for GameCube, NDS and PS2 - Cheap video games price comparison un bon petit site pour comparer les prix entre les sites uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 petit feed je viens de recevoir mon jeu pure commandé le 17/12 soit 6 jours apres mais 4 jours ouvrables bon apres ma folle nuit LBP lol c'est parti pour une tit dose Pure (c'etait facile j'avoue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 viens de recevoir un mail d'amazon.uk qui annonce des réduc sur jeux ps3 pour l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 LBP est repassé à 35€ sur play.com, il faut être rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je viens de me prendre mirror's edge sur play.com pour la modique somme de 21€ C'est la folie pour la livre quand meme (pourvu que ca dure) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 gros solde sur play.com et sur game.uk prince of persia a 25 euros pure a 13 euros FC 2 a 25 devil may cry 4 a 18 euros smack down 2009 collector a 27 euros grand theft auto 4 a 25 euros c'est la folie Play.com (UK) - Free Delivery - PlayStation3 - Sale: PS3 - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 gros solde sur play.com et sur game.uk Je veux R2 il est sur shopto mais pas dispo actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je veux R2 il est sur shopto mais pas dispo actuellement. je l'avais deja vu sur play je crois a 25 euros en promos du jour , il faut voir et les promo de la semaine et celles du jours car il y a pas mal de trucs sympas. de toute facon si j'en trouve un truc je te ferais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bizarre j'ai commandé motorstorm pc sur shopto avec une visa et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant