speed4 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ben,y'a un topic a propos de l'interet des trophés:pff:,donc j'vais pas débattre a ce sujet ..et puis VT09 est de toute maniere aussi bon que VT03.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 TheHut.com: PS3 10% sur les jeux avec le code 10GAMES Toutes les dernières promos des derniers mois. D'autres promos: http://tinyurl.com/39yj6x2 Jusqu'au 23/05 J'ai reçu le mail aussi mais le code en question ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Alors t'as commandé ton RDR Tidus93 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) Bon choix, si un jour il est donné je le prendrais.... Mais ayant le 3, s'il ressemble avec trophées en plus c'est tout bon. Et je suis sûr qu'il est plus facile de trouver le 2009 au 3 et moins chère en plus. Oui je n'ai pas VT03,et le 2009 n'a pas evoluer tous simplement..et moi qui ai accrocher,c'est tout benef ..mais je le prendrai quand il coutera dans les 10€ pas plus;) A titre d'info,il est a 20€ sur Amazon.fr..Mais j'attendrais plus tard,du genre sur Mymemry comme pour topspin3;) http://www.amazon.fr/gp/product/B001V7R5KE/ref=s9_simh_gw_p63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1G11JQN47Y1TK79V4ZEB&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320 Modifié le 22 mai 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Alors t'as commandé ton RDR Tidus93 ? Ben non. J'attends que thehut se décide à donner un code qui marche car leur super code de 10% ne marche pas. Que ce soit 10GAMES, 10DVD.. ça ne marche pas du tout. Foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Le code ne marche pas, comme l'a dit Tidus, et les prix de thehut sont bof bof... D'ailleurs, moi aussi je cherche un autre RDR =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Faites un achat groupé entre Montreuillois ^^, ça sera également une occasion de se rencontrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ..et leur site doit etre saturé en permanence ..enfin pour moi j'arrive presque jamais a me connecter chez eux..c'est super pratique pour commander chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) Faut attendre quelques heures. Le site marche sans problème, il répond instantanément à mes requête. Mais je crois ca commence à midi. Sinon les prix sont bons, tout les jeux à 17£ y sont. Pas de nouvelles promos puisqu'on est pas Dimanche. Prix des promos + 10% c'est agréable. speed4 >> t'as vérifié sur cdiscount pour VT je crois qu'il était dans les promos une fois. Nouveau site : http://www.gamegears.co.uk/ Avec un bon prix pour RDR mais voilà les frais de port. C'est con car ils avaient paypal. Modifié le 22 mai 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 A combien monte les FDP chez Gamegears? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant