Archanfel Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Oui:lol: oui et non car la y'a pas de circulation a éviter et le but du jeu et de faire crasher tes adversaire (comme pour burnout) mais pas en leur rentrant dedans mais en détruisant les élément du décor avec des pouvoir ou je ne sais quoi pour leur barré la route pour les explosé (ex: pont, avion, grue ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 oui et non car la y'a pas de circulation et le but du jeu et de faire crasher tes adversaire (comme pour burnout) mais pas en leur rentrant dedans mais en détruisant les élément du décor avec des pouvoir ou je ne sais quoi pour leur barré la route et ce faire crasher (ex: pont, avion, grue ect...) Ben le but c'est de detruire ce qu'il y a sur son passage:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ben le but c'est de detruire ce qu'il y a sur son passage:lol: ba de ce point de vue ouai c'est sur mais bon... sinon entre celui la et Blur je pense qu'il n'y pas a hésiter. blur propose un gameplay plus intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Pour moi, le but c'est plutôt de s'emmerder comme un rat mort, devant sa TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Pour moi, le but c'est plutôt de s'emmerder comme un rat mort, devant sa TV Le pire que je connaisse,c'est Pure:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Le pire que je connaisse,c'est Pure:lol: pure c'est simple la démo est plus jouissif que le jeu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Moi, j'ai bien aimé Pure Comme on dit, hein ! Chacun ses dégouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) ba de ce point de vue ouai c'est sur mais bon... sinon entre celui la et Blur je pense qu'il n'y pas a hésiter. blur propose un gameplay plus intéressant Blur est brouillon. J'avais testé la version finale à une soirée Activision, et franchement, même s'il est un peu plus beau que Split Second, l'action à l'écran n'est que confusion. On ne voit pas certains virages arriver par exemple. Modifié le 20 mai 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Dead to Rights Retribution à 23.49 http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/9509811/Dead-To-Rights-Retribution/Product.html?cur=258&source=9593&_$ja=tsid:11853|prd:90414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Sayé Mymemory m'on remboursé mes taxes de douane C'était la 1ére fois que je commande chez eux et bien leur service client est parfait, méme avec mon anglais de CM2 +1 pour Mymemory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant