mairut Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je me demande si ca vien forcément de nos banques mais plutôt du moyen de paiement de certain site qui refuse pour je ne sais quel raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) bonjour je recherche un bon plan pour l'achat de GTA IV sur play.com je le trouve a 40€ FDP inclus Play.com (UK) : Grand Theft Auto IV (GTA 4) : PlayStation3 - Free Delivery ou a 25€ (d'occas ??) Play.com (UK) : Grand Theft Auto IV (GTA 4) : PlayStation3 - Free Delivery il semble que ce sont des version avec FR puisqu'ils marquent RegionPAL: Will play on UK and European Playstation3 only avez vous d'autres infos ou plans ? sur amazon.co.uk 30€ avec les FDP http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B000E6HH74/ref=dp_olp_2/280-4313523-5978830?ie=UTF8&qid=1230025816&sr=1-2 Modifié le 23 décembre 2008 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour je recherche un bon plan pour l'achat de GTA IV celui ci sur play.com est bien neuf et marchera bien sur ta ps3, la notice et la boite seront en anglais mais le jeu tout en français: http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/8229507/Grand-Theft-Auto-IV/Product.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 merci pour l'info c'est le même lien que j'ai mis en 2eme position je n'ai jamais commandé chez eux mais lorsque tu vois la diff des prix .. farcry2 25€ ... y a t il des soucis avec la douane ? est ce mieux de commander les jeux 1 par 1 au lieu d'en commander 2-3 d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour ceux qui avaient rater le PoP à 25€ c'est de nouveau disponible ainsi que quelques autres Play.com (UK) - Free Delivery - PlayStation3 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est quoi ce système de protection sur shopto ? je me suis inscrit pour me prendre LBP et j'ai une visa mais je n'ai pas encore fait l'achat. Y a un problème avec eux ou la protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 En faite, il expédie les jeux 1 par 1 j'ai appris ça hier. Donc que tu en commandes 1 ou 4 c'est pareil ils seront expédiés un par un. Ensuite c'est l'Union européenne donc pas de douane. Moi j'ai pris FC 2 je l'attends là à 25e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Y a Fallout 3 edition collector à 35€ sur play.com Il sera en anglais mais j'ai déjà le jeu. Ca fait vraiment pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 kyori: tu verras au moment de payer si y'a ou pas un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Comme dit dans des posts avant, le site est très sérieux, jeu reçu (mirror's edge) en 4 jours et en royal mail recommandé!, enveloppe a bulle blanche classique. Par contre rajoute 5 euros de frais de port par jeu, ça te fait mirror's edge et compagnie a 30 euros. fais gaffe a fifa il est que en anglais lol je voudrais pas que tu es un autre jeu à revendre en plus de dead space... Ok, bon bien s'il est sérieux, ça sent la commande tout ça. Sinon pour Fifa 09 je l'ai déja pris sur Play, l'anglais ne me gêne pas sur un jeu de foot. En tout cas 30€ pour un jeu récent neuf, c'est de la folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant