Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Pour résumer,on a de bonne sortie de bon hits pour le moment cette année:) et de bonne surprise pour le platinum surtout;)...Vive le platinum ainsi et surtout les prix des jeux en UK:) dont voici les quelques titres qui figure dans ma liste d'achat prochain cette année et le cours du prix actuel principalement en UK:):

 

-Battlefield Bad Compagny 2 ==> (~35€ UK)

-Red Dead Redemption ==> (~45€ UK)

-3D Dot Game Heroes ==> (~30€ UK)

-Split Second ==> (~45€ UK)

-Uncharted 2 (Platinum) ==> (~25€ FR)

-Colin MC Rae Dirt 2 (Platinum) ==> (~20€ UK)

 

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la démo de Split ne pas pas emballé du tout :pasmafaufe8:

Sinon, il y a aussi Demon's Souls qui arrive dans un mois, elle à l'air sympa cette "Black Phantom Edition", je l'ai préco sur thehut pour 40 € in.

Et j'attends aussi pas mal MGS Peace Walker, j'aimerai bien savoir si oui ou non il va sortir sur le PSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie M3nos :fuck:

 

Split Second ne me parait pas si mauvais que ca je trouve depuis la démo..il reprend la succesion d'un digne Burnout sur PS2..alors que la version Paradise etait plus tiré Need for Speed,qui,là,m'avais decu oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le dico, ça risque d'être chaud !

Il n'y pas le moindre sous-titres, donc déjà faut assurer à l'oral pour comprendre les mots prononcés et chercher la définition après :fonsde:

Tiens au passage je vends mon GOW Collection full english, si ça interesse quelqu'un ! :DD

 

Pour Split, j'ai trouvé ça vide de sensation et pas impressionant pour un sou, limite franchement ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...