speed4 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) Pour résumer,on a de bonne sortie de bon hits pour le moment cette année:) et de bonne surprise pour le platinum surtout;)...Vive le platinum ainsi et surtout les prix des jeux en UK:) dont voici les quelques titres qui figure dans ma liste d'achat prochain cette année et le cours du prix actuel principalement en UK:): -Battlefield Bad Compagny 2 (~35€ UK) -Red Dead Redemption (~45€ UK) -3D Dot Game Heroes (~30€ UK) -Split Second (~45€ UK) -Uncharted 2 (Platinum) (~25€ FR) -Colin MC Rae Dirt 2 (Platinum) (~20€ UK) :jap::jap::jap: Modifié le 20 mai 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Perso, la démo de Split ne pas pas emballé du tout :pasmafaufe8: Sinon, il y a aussi Demon's Souls qui arrive dans un mois, elle à l'air sympa cette "Black Phantom Edition", je l'ai préco sur thehut pour 40 € in. Et j'attends aussi pas mal MGS Peace Walker, j'aimerai bien savoir si oui ou non il va sortir sur le PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 J'aurai bien aimé GOW collection full FR pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Pas mal le passage d'Uncharted 2 en platinum... Faudrait que je trouve le temps de choper le 1, entre deux balades à cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Pas mal le passage d'Uncharted 2 en platinum... Faudrait que je trouve le temps de choper le 1, entre deux balades à cheval. Oui,tu te dois de posseder les 2 en platinum:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 J'aurai bien aimé GOW collection full FR pour 20€ Et bas tu le prends en UK, pis tu mets 4€ de plus pour ça : Ne me remercie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 ah bah chui pas le seul pour split second... ptain la nullité du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Quelle ironie M3nos Split Second ne me parait pas si mauvais que ca je trouve depuis la démo..il reprend la succesion d'un digne Burnout sur PS2..alors que la version Paradise etait plus tiré Need for Speed,qui,là,m'avais decu oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Même avec le dico, ça risque d'être chaud ! Il n'y pas le moindre sous-titres, donc déjà faut assurer à l'oral pour comprendre les mots prononcés et chercher la définition après Tiens au passage je vends mon GOW Collection full english, si ça interesse quelqu'un ! Pour Split, j'ai trouvé ça vide de sensation et pas impressionant pour un sou, limite franchement ennuyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 jyraiya> Moi aussi j'attend beaucoup MGS peace walker , pour l'édition psn c'est encore que des rumeurs mais si il le sorte c'est day one pour moi sinon je me le ferais sur la psp toute ridée avec un joystick foireux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant