snamidro Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Elle lustre le joystick pendant qu'il joue... ==> (Elle te fait croire qu'elle aime....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Une geekete c'est bien, mais sil elle veut jouer sur le meme hardware que toi ca devient vite relou.... expérience faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 pour ceux que sa intéresse Télécommande Blu Ray Noire PS3: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Jolie. Avec garantie de l'original c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Clair que si tu prend un BD avec, ça devient très interessant, j'ai jamais vu le prix aussi bas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Jolie. Avec garantie de l'original c'est sympa. Je vais passer pour un couillon, mais j'ai jamais compris l'intérêt de cette télécommande vu que tout se fait très bien avec la manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 ça ce fait bien avec la manette mais ça ce fait encore mieux avec une telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Une fois essayée, on ne peut plus s'en passer. Je l'utilise souvent aussi quand je veux juste aller voir les nouveautés sur le store sans allumer ma manette. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Mouais la télécommande possède vraiment tout les raccourcis, c'est bien plus confortable comme utilisation, à ce prix ne vous en privé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Vous croyez que c'est vraiment de l'occaz? Il porrait le preciser sur leur site. Imaginez si pixmania nous envoyait des jeux d'occasion, on serait . Sinon mon DBZ de zavii est toujours pas expedié depuis 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant