snamidro Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Les crevards T'as pas besoin de manger shuyin t'es tout le temps sur FF13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Au contraire, il commande une petite pizza à 8 euros, livraison en moins de 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Les crevards T'as pas besoin de manger shuyin t'es tout le temps sur FF13 Et je travaille aussi 37h par semaine sinon. Je fais mon ménage, mes courses, etc... Dure la vie de célibataire. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Et je travaille aussi 37h par semaine sinon. Je fais mon ménage, mes courses, etc... Dure la vie de célibataire. ^^" Oui, mais tu peux jouer quand tu veux, et t'as pas de vieilles réflexions style: "tu es encore en train de jouer"... Vois le bon côté des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 et tu peux te gratter les cou***es sur ton canapé en regardant un match de foot et en sirotant un pack de biére au milieu de 3 potes qui hurlent comme des putois Le rêve quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 et tu peux te gratter les cou***es sur ton canapé en regardant un match de foot et en sirotant un pack de biére au milieu de 3 potes qui hurlent comme des putois Le rêve quoi Donc en fait, le bonheur serait de vivre en couple homosexuel, mais entre gars hétéros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 mouai mais ça peut pas durer eternellement, il faut une touche de feminité sinon ça devient vite un gros bordel, avec les fringues qui trainent partout, la crasse qui s'installent dans la salle de bain, toussa .... M'enfin ne sommes nous pas HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Donc Carl en gros ta touche de féminité elle fait le ménage pendant que tu joues quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Les bonnes affaires "femme de ménage" !!! fdp gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Je veux dire par là que quand tu vie avec une personne du sexe opposé, tu fait plus attention, tu laisse pas trainé tes fringues, tu peux faire le ménage (sisi c'est possible je vous jure ). Alors que si tu vie avec un pote, ça peut devenir vite une porcherie, hein Concernant la console, ça peut posé probléme avec la gente féminine, mais j'ai LA solution, trouvé une copine geekette qui aime la ...... console (). C'est pas facile a trouver mais c'est le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant