snamidro Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 De l'occase chez My? Oui et chez tous. My memory j'avais eu deux GH metallica sans blister mais nickel. Play.com tu peux prendre les jeux à 17€ ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Mimix==>Quel volant as-tu? ..et fais-tu des chrono online a GT5? Carljohnson==> Donc tu fais un scan de tes frais douane a mymemory;) ainsi,il te rembourse via paypal? ..et pour colin dirt 2 ,j'suis vraiment impatient de la tater ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ca y est j'ai acheté ma slim pack mod nation avec extention de garantie chez micromania,pour ceux qui compte en prendre une c'est pas encore la nouvelle slim avec GPU a 40n c'est une CECH-2004b.sony doit liquider les stock je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Carljohnson==> Donc tu fais un scan de tes frais douane a mymemory;) ainsi,il te rembourse via paypal? oui j'ai envoyé un scan de mon reçu, et je pense que le remboursement sera par paypal, vu que j'ai payé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bon bah Idem, j'viens de commander une PS3 Slim, 280 euros avec extension de garantie Et c'est pour un cadeau ! (J'suis trop généreux) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 n'empèche toutes ses histoire d'occaz chez les revendeurs, si je passe par la c'est pour avoir du neuf. En général en cherchant un peu les 3/4 des jeux tu les trouve en réel occaz version Pal fr dans le coin En parlant de ca je viens d'avoir un ptit GTA 4 (que j'avais pas fini sur xboite à l'époque) sur PS3 pour 10€ en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Petit rappel au cas ou : Avec le code GAME05, on a 5 euros de réduction (30 euros minimum d'achat) Et avec le code GAMECH2 on a 10 euros de réduction (80e minimum d'achat) GAME05, c'est pour 50€ minimum. Je suis déçu, je voulais prendre Split Second pour 41.99€. Je veux que tu m'offres un bon d'achat de 5€ pour t'être trompé. Y'a préjudice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 GAME05, c'est pour 50€ minimum. Je suis déçu, je voulais prendre Split Second pour 41.99€. Je veux que tu m'offres un bon d'achat de 5€ pour t'être trompé. Y'a préjudice. MDR, marde ils ont modifiés ça a marché pour le gow collection pour un pote quand je lui ai pris Je t'offre un bon d'achat, enfin un ticket restaurant de 8 euros pour me faire pardonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Si c'est sérieux, je prends. >>> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant