AzAr Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 me laisserais bien tenté par un dante's inferno à 22€ chez game.co.uk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ouais exactement, imaginez un peu ceux qui ont retourné Disgaea 3 dans tout les sens pendant plus de 150 heures et qui viennent juste de voir les trophées arriver, là y a de quoi pleurer j'y ai jouer +70h , mais comme la dit mimix osef des trophées , j'ai pris beaucoup de plaisira jouer et c'est pas un *cling(son quand on débloque un trophée) qui aurais changer les choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 me laisserais bien tenté par un dante's inferno à 22€ chez game.co.uk... A ce prix là, fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 tu m'as fais craqué... je sais même pas pourquoi je te remercie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 bah ton porte monnaie est plus légers, ça doit être pour ça Vous savez comment contacter Mymemory, ils ont bien une fonction "My mail", mais quand j'essaie d'envoyer un message, la page se rafraichie et mon message disparait. Je voudrais leur envoyer la taxe que j'ai dû payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 bah ton porte monnaie est plus légers, ça doit être pour ça Vous savez comment contacter Mymemory, ils ont bien une fonction "My mail", mais quand j'essaie d'envoyer un message, la page se rafraichie et mon message disparait. Je voudrais leur envoyer la taxe que j'ai dû payer Tu as peut-être un blocage de cookie ou un truc du genre. Autorise les cookies ou essaie un autre navigateur. J'ai ce type de problème sur game.co.uk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 tiens nous au courant pour ton affaire de taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ok pas de probléme , bon c'est que 9,45 € mais si je peux me faire rembourser, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 oui tout à fait. et ça me permettra de certifier qu'ici on a bien été remboursé par mymemory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 GTA IV pareil ca a été rajouté après/ Mais bon aucun soucis j'ai recommencé y a pas longtemps c'est que du bonheur. Pour un RPG j'avoue ca peut foutre les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant