mimix Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 sérieux je sais pas, ma commande voulais pas marcher à cause de leur sécurité à la con sur les cartes bleues, et là ils m'envoient un mail pour me dire que ma commande est prète pour mirror's edge alors que je l'ai acheté ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai été voir sur shopto.net, et les prix sont déments, 25€ pour Mirror Edge, RE 2, Fifa 09, etc... Ce site est sérieux ? Je restait fidèle à VG+ et Play, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai été voir sur shopto.net, et les prix sont déments, 25€ pour Mirror Edge, RE 2, Fifa 09, etc... Ce site est sérieux ? Je restait fidèle à VG+ et Play, mais là... Comme dit dans des posts avant, le site est très sérieux, jeu reçu (mirror's edge) en 4 jours et en royal mail recommandé!, enveloppe a bulle blanche classique. Par contre rajoute 5 euros de frais de port par jeu, ça te fait mirror's edge et compagnie a 30 euros. fais gaffe a fifa il est que en anglais lol je voudrais pas que tu es un autre jeu à revendre en plus de dead space... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Leur "sécurité a la con" est une sécurité internationale lancée par Visa... Moi par exemple, j'ai reçu un mail de ma banque indiquant clairement "les pourquoi du comment qu'on utilise sa carte" sur les sites qui ont cette sécurité. Alors ce n'est peut être pas forcément cette "sécurité a la con" ou le site qui est en faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Leur "sécurité a la con" est une sécurité internationale lancée par Visa... Moi par exemple, j'ai reçu un mail de ma banque indiquant clairement "les pourquoi du comment qu'on utilise sa carte" sur les sites qui ont cette sécurité. Alors ce n'est peut être pas forcément cette "sécurité a la con" ou le site qui est en faute... pareil j'ai reçu un mail de ma banque mais pour une eurocard master card pour les sites sécurisé , je devrais remplir un chiffre se trouvant dans la case " b9" par exemple d'une carte qu'il mon fait parvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Alex- Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Fifa même en anglais reste jouable surtout que les commentaires FR sont dispo sur le PSN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) moi j'ai rien reçu, ça fait juste une erreur. et je ne sais comment apparament une des transacs est passée ... d'après mon banquier ils y sont passés ya pas longtemps. j'ai fait une procédure , on verra si ça marche la prochaine fois. mais pour moi c'est une sécurité à la con, ils feraient mieux de faire comme chez nous (rediriger direct vers un site de banque) et pas stocker nos numéros de carte bleues . Modifié le 23 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 tiens je viens de recevoir un mail de shopto, y'a : everybodys golf à 16£ Spyro à 18£ resistance 1 à 10£ nfs undercover à 25£ (beurk quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 salut mirror edge envoyé le 18/12 reçu ce matin 23/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 d'après mon banquier ils y sont passés ya pas longtemps. j'ai fait une procédure , on verra si ça marche la prochaine fois. Ouais bah moi (Credit Mut) j'ai fait la démarche sur le site, et je ne peux quand même pas acheter sur sur un site espagnol bien connu ... Quel système de merde franchement, c'est la première fois que je me fais refouler ma CB sur le net Putain de système pas au moint moi je vous dis :fuck: @ malebolgia75 : j'ai une mastercard aussi avec la carte de vérif dont tu parles et aucun site ne me demande ce genre de code pour le moment. Bref, je suis kéblo, je vais devoir passer ou appeler ma banque pour résoudre ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant