snamidro Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je te conseillerai de le mettre dans une carte postale avec un diddle ca passe mieux (et je pourrai l'intercepter lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 VT3 à 26 euros,tu m'étonnes que c'est une bonne affaire. Maintenant j'ai plus qu'a attendre que le jeu arrive , ça c'est moins sur lol :fonsde: voila pour le prix : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 j'aurais encore besoin d'un traducteur svp puisque google traduit ça n'importe comme depuis l'autre jours j'ai toujours rien reçus ,je commence a avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Date de la commande : 21/02/2008 Montant: 29.81 $ Statut de la commande : Envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon2204 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 je viens de regarder un peu tous les liens mais un truc m'étonne, le premier lien sur ebay : gameconsultant ! bon d'abord on trouve un même jeu a différents prix. je vais prendre l'exemple de uncharted étant celui qui m'intéresse. donc en deuxième page on trouve uncharted au prix de 43,92 $C soit si j'ai bien converti 28 euros (pas cher je trouve) et les frais de port sont de 13 euros soit un total de 40 euros en arrondissant un peu. bon je vais sur la cinquième page 53,69 $C (34 euros + 13 de fdp = 47), et sur la septième 60,75 $C ! quelqu'un sait il pourquoi et quelqu'un a t'il déja commandé dans cette boutique ?! merci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Petit feed back Ratchet & Clank commandé jeudi sur videagamesplus envoyé vendredi reçus aujourd'hui sans encombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 +1 Oui c'est un bon magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Rainbow six Vegas 1 commander hier a 18 heures sur EliteVideoGames3 je vous dirais dès que je l'ai reçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Sur Games-asia.com commandé: Items ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 1 x Dual Shock 3 Ceramic White (ps3-con) = €46.13 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Sub-Total: €46.13 (Free Shipping Worldwide): €0.00 Total: €46.13 reçu 26/02 >>>> impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant